Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JJLemasson27
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2009 
Publié le 28 mars 2009 - #771565 - Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

je viens de changer la batterie, je tappe sur le demarreur rien n'y fait. le prechauffage fonctinne bien mais aussitot, j'entend un petit declic pour demarrer et, rien . a votre avis, qui peut provoquer cette panne!!! merci de me repondre a  ***********pas de mail sinon pas d'interet pour le forum ***
.cordialement.

Citroen Xantia 2.1 110cv sensation de 1996

goodsamir
Apprenti pilote

Inscrit le 19 février 2007 
Publié le 28 mars 2009 - #771578 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

bonjour un  salut sinon persone  ne te rependra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 mars 2009 - #771694 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

JJLemasson27 a écrit:

je viens de changer la batterie, je tappe sur le demarreur rien n'y fait. le prechauffage fonctinne bien mais aussitot, j'entend un petit declic pour demarrer et, rien . a votre avis, qui peut provoquer cette panne!!! merci de me repondre a  ***********pas de mail sinon pas d'interet pour le forum ***
.cordialement.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 mars 2009 - #771694 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

JJLemasson27 a écrit:

.cordialement.

Bonjour,

camaro75014
Apprenti pilote
Inscrit le 17 janvier 2009 
Ma voiture Chevrolet Camaro Z28 de 1988 - Essence
Publié le 29 mars 2009 - #771796 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

bonjour je voudraia savoir si ton moteur se lance,si c est non ,ton demareur est mort.Si le moteur toune et qu il ne se mets pas en route 2erreurs possible : les bougies de prechauffe ou l electrovanne de pompe qui est restee bloquee en position fermee

stephane85410
Apprenti pilote
Inscrit le 27 février 2009 
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 RN 1995
Publié le 29 mars 2009 - #771833 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

bonjour peut etre ce ta batterie ?

JJLemasson27
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2009 
Publié le 29 mars 2009 - #771842 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

jjlemasson27  Bonjour, merci d'avoir repondu a ma demande Camaro               J'ai pensé aussi que c'etait le demarreur qui restait collé, enfin, les charbon. Ceci etant sa me le fait pas toujours, ce matin Dimanche29 03, elle a bien demarré, ma batterie est neuve et c'est le matin que parfois elle demarre pas. enfin, votre reponse concretise ma pensée  Merci encore  salutation, a plus.

Dernière modification par JJLemasson27 (29-03-2009 12:12:23)

JJLemasson27
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2009 
Publié le 29 mars 2009 - #771853 - Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas

pierrev2v a écrit:

JJLemasson27 a écrit:

.cordialement.

Bonjour,

reponse a pierre2v Bonjour a tous, empressé d'avoir une reponse et, soucieux de ma voiture, J'ai outrepassé les formules de politesse, Je m'en excuse expressement  salutations  JJLemasson27.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto