Publié le 28 mars 2009 - #771565 -
Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas
je viens de changer la batterie, je tappe sur le demarreur rien n'y fait. le prechauffage fonctinne bien mais aussitot, j'entend un petit declic pour demarrer et, rien . a votre avis, qui peut provoquer cette panne!!! merci de me repondre a ***********pas de mail sinon pas d'interet pour le forum *** .cordialement.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 mars 2009 - #771694 -
Re: Mon vehicule citroen xantia 2.1 diesel ne demarre pas
JJLemasson27 a écrit:
je viens de changer la batterie, je tappe sur le demarreur rien n'y fait. le prechauffage fonctinne bien mais aussitot, j'entend un petit declic pour demarrer et, rien . a votre avis, qui peut provoquer cette panne!!! merci de me repondre a ***********pas de mail sinon pas d'interet pour le forum *** .cordialement.
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 mars 2009 - #771694 -
JJLemasson27 a écrit:
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2009
Ma voiture Chevrolet Camaro Z28 de 1988 - Essence
Publié le 29 mars 2009 - #771796 -
bonjour je voudraia savoir si ton moteur se lance,si c est non ,ton demareur est mort.Si le moteur toune et qu il ne se mets pas en route 2erreurs possible : les bougies de prechauffe ou l electrovanne de pompe qui est restee bloquee en position fermee
Publié le 29 mars 2009 - #771842 -
jjlemasson27 Bonjour, merci d'avoir repondu a ma demande Camaro J'ai pensé aussi que c'etait le demarreur qui restait collé, enfin, les charbon. Ceci etant sa me le fait pas toujours, ce matin Dimanche29 03, elle a bien demarré, ma batterie est neuve et c'est le matin que parfois elle demarre pas. enfin, votre reponse concretise ma pensée Merci encore salutation, a plus.
Dernière modification par JJLemasson27 (29-03-2009 12:12:23)
Publié le 29 mars 2009 - #771853 -
pierrev2v a écrit:
JJLemasson27 a écrit:
reponse a pierre2v Bonjour a tous, empressé d'avoir une reponse et, soucieux de ma voiture, J'ai outrepassé les formules de politesse, Je m'en excuse expressement salutations JJLemasson27.