Publié le 28 mars 2009 - #771567 -
Re: combi westfalia de 1976
Bonjour Belle restauration du popo !!!! Toutes mes félicitations,beau boulot !!! le moteur lui aussi à été refais à neuf ? Et combien de temps avez-vous mis pour le restaurer ? Je crois que ça intéresserait S2D A bientôt
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Hors ligne Lieu: vallauris
Inscrit le 21 mars 2009
Ma voiture Choix marque 2l de 1971 -
Publié le 28 mars 2009 - #771703 -
Re: combi westfalia de 1976
sandrine 11 a écrit:
Bonjour Belle restauration du popo !!!! le moteur lui aussi à été refais à neuf ? Et combien de temps avez-vous mis pour le restaurer ?
salut on va pas ce vouvoyer ,moi j écris TU donc pour te repondre , le moteur a lui aussi été refait a neuf on m avait conseillé de faire un échange standard , pour le prix mais j ai préféré reconditionner l ancien malgrès ces 140 000 km , mais quand 30 ans de bons et loyaux services
2 photos en cours de remontage , resté le cablage et quelque détaille a finir
pour le temps c est difficile a dire en tous 2 ans mais en y bossant les week end , les vacances et même le soir après le travail parfois
une petite précision sans importance :lol:un popo c est un transporteur modèle des années 80 là le diminutif c est bay , comme bay windows
la prochaine fois je mettrais des photos de l interieur qui est d origine et en parfait état @+jak
Dernière modification par jakou (29-03-2009 23:25:57)