Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-05-2005 12:25:19 - pv pour stationnement gênant

emmanuel67
 Nouveau membre

Inscrit le 31-05-2005 

pv pour stationnement gênant

Voir le profil de emmanuel67        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

La police vient de me verbaliser devant chez moi, soit-disant parce que je gênait l'entrée d'une impasse

pour situer : ma voiture était à 1 mètre de l'angle de la rue (impasse/rue à passage) et bien sur collée au trottoir de façon à ne pas gêner le passage dans l'impasse. Mais d'après la police, ma voiture pourrait gêner l'entrée dans l'impasse.

amende : classe 2 35 euros prétextant l'article R417-10

Ma question est la suivante :

La police a-t-elle le droit de me verbaliser, sachant qu'il n'y a aucun panneau d'interdiction de stationnement ni même de panneau de stationnement gênant ou encore moins de marque au sol

d'avance merci pour vos réponses

bonne journée

Emmanuel

- Message classé dans : Stationnement

Liens complémentaires

31-05-2005 15:08:39 - pv pour stationnement gênant

lacampagne
 Conducteur

Lieu: aix en provence 
Inscrit le 29-10-2004 

Re: pv pour stationnement gênant

Voir le profil de lacampagne        Voter pour ce message (+1 point)

Grande question devant l'éternel...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "pv pour stationnement gênant"

PV pour stationnement génant : signalisation ambigüe Contestation d'un pv pour stationnement génant
Contestation de PV pour stationnement gênant PV STATIONNEMENT GENANT
PV stationnement gênant. La justice peut être cool ! PV pour stationnement génant...
contester un pv pour stationnement génant - urgent PV pour stationnement gênant...
marque et modele pour un pv de stationnement genant PV pour stationnement genant
PV pour stationnement génant a cheval sur le trottoir contravention pour stationnement génant
PV stationnement gênant, immatriculation fausse n° dans la rue sur PV pour stationnement gênant ?
PV STATIONNEMENT GENANT NON JUSTIFIE Stationnement gênant
Contestation stationnement genant (abusé) Contestation contravention pour stationnement
PV pour Stationnement genant sur la chaussée alors que non PV stationnement "génant"
contavention pour stationnement genant PV de stationnement
contestation pv stationnement pour vice de forme amnistie PV stationnement valide ???
Amende stationnement génant BEsoin conseil Vice de forme pour stationnement génant
AIDE POUR LA CONTESTATION D'UN PV POUR STATIONNEMENT GENANT erreur adresse pv stationnement
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto