Hors ligne Lieu: isère
Inscrit le 14 juillet 2005
Ma voiture Alfa Romeo 156 sportwagon jtd 140 de 2004 - Diesel
Publié le 26 mars 2009 - #770667 -
de l'eau dans le gasoil de c*********
bonjour à tous je voulais signalé de l'eau dans le gasoil de c********* à sallanche, ne faites pas votre plein. j'ai fais le mien et toute mon injection est hs. la facture est très difficile à digérer
Hors ligne Inscrit le 27 février 2009
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 RN 1995
Publié le 26 mars 2009 - #770713 -
Re: de l'eau dans le gasoil de c*********
bonsoir retourne toi contre la station essence de sallanche si tu as une preuve comme quoi tu as pris ton gasoil la bas le jour date et heure et bien tu es en droit de leur faire payer la facture c'est une grosse faute renseigne toi bien
Publié le 26 mars 2009 - #770732 -
salut a mon avis c mort comment veut tu prouver cela ou tel dans tout les garage du coins pour trouver d autre automobiliste dans ton cas la ca peut le faire bonne chance
Hors ligne Lieu: isère
Inscrit le 14 juillet 2005
Ma voiture Alfa Romeo 156 sportwagon jtd 140 de 2004 - Diesel
Publié le 26 mars 2009 - #770743 -
j'ai fais mon plein juste avant de prendre l'autoroute et ma voiture ne "tirait" plus. j'ai appelé c******** et je les rapel demain je verrais bien. j'aurais pu me retourner contre eux si j'avais eu une assurance juridique. je voulais surtout informer les consommateurs car cela a quand même de graves répercussions.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 27 mars 2009 - #770849 -
Bonjour nicola, "de l'eau dans le gasoil, comment veut tu prouver cela". Ca, c'est la galère mais... il faut que tu retournes à cette station et tu prends dans un jerrican 10l de G.O. avec un ticket de caisse et là, ta preuve, tu l'as! . Car si en effet, il y a un important apport d'eau dans ce combustible, cela se voit au repos et c'est pas difficile a démontrer. Et là, le C........ en question va se trouver devant une vérité en sachant qu'il devra se retourner contre le fournisseur mais c'est son problème! Mais fais vite car ils s'approvisionnent souvent!!! Bonne chance pour la suite!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 28 mars 2009 - #771553 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour nicola, "de l'eau dans le gasoil, comment veut tu prouver cela". Ca, c'est la galère mais... il faut que tu retournes à cette station et tu prends dans un jerrican 10l de G.O. avec un ticket de caisse et là, ta preuve, tu l'as! . Car si en effet, il y a un important apport d'eau dans ce combustible, cela se voit au repos et c'est pas difficile a démontrer. Et là, le C........ en question va se trouver devant une vérité en sachant qu'il devra se retourner contre le fournisseur mais c'est son problème! Mais fais vite car ils s'approvisionnent souvent!!! Bonne chance pour la suite!
Bonjour +1 avec passion auto73
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 28 mars 2009 - #771577 -
salut c'est vrai que quand le problème survient le réflexe c'est de contacter la station et pas de faire un prélèvement pour le cas c'est prélèvement ,constatation puis prévenir son assurance pour la protection juridique ,puis le contrevenant
ayant été prévenu il y a forte chance qu'il ai annule le problème
faut voir !!!
salut Sandrine
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 mars 2009 - #771643 -
bonsoir je doute qu'un prelevement fait par la personne elle meme serve a queqlue chose il faut un huissier poru prouver ensuite que le prelevment a ete fait au bon c********* tiger
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 29 mars 2009 - #771747 -
Re, oui tiger tu as raison mais je voulais dire que notre ami devait à la suite de son prélèvement aller voir le responsable afin de lui monter cette anomalie et une fois celle ci "reconnue" avertir de son désagrément car j'ai bien peur qu'un constat présente une démarche "très officielle" et qu'une "éventuelle négociation amiable" ne puisse aboutir. C'est que ces gens là, faut les prendre avec des pincettes sinon ils sortent leurs crocs. Enfin, espérons que nicola a put se faire entendre!!!
PS: attention à vos pendules car il est 1 heure plus tard ou 1 moins tôt!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 29 mars 2009 - #771752 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Re, oui tiger tu as raison mais je voulais dire que notre ami devait à la suite de son prélèvement aller voir le responsable afin de lui monter cette anomalie et une fois celle ci "reconnue" avertir de son désagrément car j'ai bien peur qu'un constat présente une démarche "très officielle" et qu'une "éventuelle négociation amiable" ne puisse aboutir. C'est que ces gens là, faut les prendre avec des pincettes sinon ils sortent leurs crocs. Enfin, espérons que nicola a put se faire entendre!!!
PS: attention à vos pendules car il est 1 heure plus tard ou 1 moins tôt!
salut passion auto 73 bonne soirée on ne peut pas te tel ?