Hors ligne Lieu: gironde
Inscrit le 31 mai 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88642 -
Sur BX GTD, arret moteur impossible
Bonjour.
Sur la BX diesel, depuis deux jours, l'arrêt du moteur est impossible ! Je peux retirer la clé de contact sans problème. Je suis obligé de "caler" le moteur pour l'arrêter ! Quelques semaines avant, j'ai eu des accélérations ponctuelles de quelques secondes, ou bien des vides à l'accélération de quelques secondes aussi !?...
J'ai lu sur le forum, que cela pouvait venir de la pompe à injection ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mai 2005 - #88643 -
Re: Sur BX GTD, arret moteur impossible
Bjr
La grnade rasion classique est bien sur la pompe a injection mais pas elle meme ..heureusement pour toi cote prix Sur la pompe tu vas trouver un petit cylindre sur lequel est branche un fil electrique .. CE cylindre s'appelle un electrovanne et c'est totu simplement lui qui vient couper l'arrivee de gasoil sur la pompe pour arreter le moteur ! JE ne connais pas ton moteur donc je peux pas te le situer precisement sur la pompe masi avec une bonen revue ou tu attends un peu ici que qq'un quiconanit de moteur passe .. Voila bon courage Tiger
Hors ligne Lieu: haute marne
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88647 -
je confirme il sagie bien de l'electrovane elle se situe sur la pompe a injection au cul au desus des tuyaux d'injecteur il te faut une cle de 8 pour deserer la vis qui tien le fils electrique et un cle de 24 pour desrer l'elestrovane
Hors ligne Lieu: haute marne
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88920 -
108 € c'est illegale le prix constructeur entant de 79 € et etent doner qu l'on a pas le droit de depasserle prix constructeur +15% il a pas le droit de la vendre plus de 90 € va voir dans une casse ou un centre auto et change la toi meme c'est tres facile
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2009
Ma voiture Renault Choix modèle 2.2 DCI 150CV +25 version importe +cx trd 1986 ver de 2001 - Diesel
Publié le 5 août 2009 - #840239 -
vas dans une casse tu t en tireras pour 15 A 20 EROS c est facile à faire comme indiquer + haut environ 0 H25 ceux des renault expresse ,peugeot 205 ,clio diesel sont les même a+
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion