Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nikonos
Nouveau membre

Inscrit le 31 mai 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88612 - panne scooter

jai acheter l'an dernier un bw's neuf j'ai fait changer mes gallets resament et depuyis plu d'accelration ni pointe 40 en cote et 60-65 sur le plat de koi sa peu venir icon_idea  merci de me repondre

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 31 mai 2005 - #88872 - Re: panne scooter

Hello,

si tu change tes galet, tu dois aussi changé les ressort d'ambrayage, et le ressort de pousser.... icon_wink

Voilà la solutions...

Gouter au plaisir du TDI

pax
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2005 
Publié le 1 juin 2005 - #89126 - Re: panne scooter

ouaipui sa depen du poid de t galet fo voir si ta mi soi des leger soi des moyen lourd ou super lour sa depen de sa ossi gar

apprenti mecano
sisi boby

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 1 juin 2005 - #89139 - Re: panne scooter

Bonjour. Y a un sens pour monter les galets (rigolé pas, on m'a déjà fait l'coup). Non mais sérieusement, avant de remettre ta courroie, tu dois vérifier que la poulie mobile est tjs mobile.

brugeres
Conducteur

Inscrit le 2 juin 2005 
Publié le 3 juin 2005 - #89734 - Re: panne scooter

ca se trouve que ton vario et bridé ? pour cela rien de plus simple : tu enleve une espece de rondelle et le tour et jouer ! et si ca ne fait rien change de gicleur(plus gros 115) et change aussi tes 3 petits ressorts d'embrayage et prend un embrayage plus dur si tu veux avoir de la patate ! et puis un tre bon conseil sinon : change de pot ! (prens un technigaz ou un bidalot s2 racing ou un pot ebo pour de la patate) voila c tou

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto