Bonjour à tous je vous expose mon probléme.Il y a 2 mois environ j'ai vendu ma vieille Mazda 626 avec 300000km au compteur 500€.Aujourd'hui, le nouveau proprietaire me rappel pour me dire que la distribution est morte et qu'il y en a pour plus de 1000€ de reparations et souhaite donc me rendre la voiture et recuperer ses 500€."On achete pas une voiture 500€ sans avoir un minimun de connaissance en mecanique et esperer faire 100000km de plus !! " lui ai je retorqué mais cependant etant a prioris trés basique il ne veut rien savoir et souhaite toujours recuperer son argent.Je comprends sa position mais je ne pouvais pas savoir qu'elle avait un tel probleme mecanique.Que dois je faire au cas ou il insisterait "lourdement" car a prioris ce n'est plus mon probleme mais le sien.Merci d'avance a tous si vous pouviez me donner quelques conseils.
demande lui si pour 500€, il ne veut pas la lune avec sans déconner 500€===>3279frs faut pas pousser non plus t'as mème pas un scooter pour ce pris lafais lui conprendre que c une occase et que c pas garantit vu le prix
as tu remplacer la courroie de distri vers les 270mkls ?? si tu as la facture il ne peu rien contre toi, si non il est vrai que pour 500 € et 300mkls faut s'attendre à quelques soucis mécaniques, dit lui de te faire un procés ça lui couteras au moins le double
Faut pas pouser, tu lui as vendu le prix d'un vélo.Faut relativiser, la personne est pas net non plus, c'est exact qu'avec 500€ t'a pas une caisse neuve
C claire !En plus tu es un particulier donc la tu ne pouvais pas le savoir que dit le CT ?
malheureusement le controle technique ne donne aucune garantie sur la qualité du moteur " il ne regarde meme pas si il y a de l'huile dedans" par contre, une revision mecanique avant la vente peu servir de couverture en cas de litige