Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 31 mai 2005 - #88677 -
Re: 5 m et PV de circulation pour non port du ceinture
Bonjour
Effectivement le PV est bien un cas n°4 bis ! Le fait que vous n'ayez roulé que 5 minutes n'est pas déterminant puisqu'à partir du moment où vous êtes sur la route vous devez avoir la ceinture !
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 17 avril 2005
Ma voiture Opel Zafira 1.9 CDTI120 Cosmo Pack FAP 2007
Publié le 1 juin 2005 - #89084 -
je voulais apporter une précision, si je puis me permettre, mais pour qu'un agent verbalise alors que la voiture viens de démarrer, soit il est vraiment tatillon pour ne pas employer un autre terme, soit juste avant (dans le cas d'un stationnement gênant qui a été verbalisé) des propos relatifs à des noms d'oiseaux ont été employés à l'encontre de l'agent, et là...... a+
Hors ligne Inscrit le 11 octobre 2005
Publié le 18 octobre 2005 - #165083 -
ALBAN a écrit:
je voulais apporter une précision, si je puis me permettre, mais pour qu'un agent verbalise alors que la voiture viens de démarrer, soit il est vraiment tatillon pour ne pas employer un autre terme, soit juste avant (dans le cas d'un stationnement gênant qui a été verbalisé) des propos relatifs à des noms d'oiseaux ont été employés à l'encontre de l'agent, et là......
a+[/quote]
Et alors ? chaque chose à sa place ! Et apres ils sont assermentés ?!
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 18 octobre 2005 - #165255 -
Je pense comme Alban, soit l'agent est vraiment tres rigide, soit il y a eu avant des propos qu'il ne lui on pas fait plaisir, donc il se "vange" la dessus... ce qui serait peut etre comprehensible....
On peut pas juger sans etre sur place, en général, chacun a sa version...