Publié le 24 mars 2009 - #769515 -
achat de voiture neuve avec dejà des problemes
aujourd'hui devrais etre un jour joyeux car mon véhicule Opel Insignia est arrivé a la concession!nous décidons avec mon époux d'aller la voir,mon fils ainé,curieux se joint a nous.ELLE est belle! blanche (pour éviter le surplus financier d'une voiture métallisée)nous la regardons sur toutes les coutures ,et là,horreur nous nous rendons compte que le phare a fondu,le capot est brulant,nous appelons notre vendeur afin qu'il vienne constater ,il nous affirme que le véhicule n'a pas bouger du garage (68km au compteur pour 1 voiture neuve?)devant notre septicisme il nous montre le bon de livraison les kms y sont indiqués ,il ne comprends pas !!une ampoule a due se décrocher! voilà sa réponse, la chaleur du capot? ils ont fait tourner le moteur pour charger la batterie ,Bizarre non?il nous promet de faire le nécessaire avec la garantie,nous n'avons pas encore sortis la voiture de la concession ,nous avons versés des arrhes mais nous voulons refuser de prendre la voiture.quels sont mes recours ?si quelqu'un peut me renseigner.: merci d'avance