1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

zabiotte2208
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2009 
Publié le 24 mars 2009 - #769456 - bonjour nouvelle venue besoin d'aide

Bonjour à tous
suis démunie face à l'éventuel achat de mon véhicule par un résidant ivoirien, ce dernier m'a contacté par tèlèphone suite annonce sur la centrale pour l'acquisition de ma voiture, afin d'effectuer la transaction par un chéque de banque que j'ai demandé certifié, il m'a juste demandé mon adresse
je l'ai informé refusé tout autre envoi de document ( carte d'idendité, rib, justificatif de domicile et promesse de vente), il na pas insiste car lui ai expliqué avoir déja eu une telle demande que j'ai laissé sans suite, il m"a dit exercer ce genre de commerce avec des mandaté en France qui viennent chercher le véhicule, de nature douteuse je me suis rapprochée de ma banque qui m'a averti que dans 80 c'était une arnaque et n'avait aucun moyen de controle, j'ai envoyé un mail à sa banque me demandant confirmation de sa participation a cette transaction et communiquer l'adresse mail qu'il ma fournie que pouvoir faire d'autre pour ne pas étre arnaquer:?

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 25 mars 2009 - #769676 - Re: bonjour nouvelle venue besoin d'aide

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.

@+.

Photo  - bonjour nouvelle venue besoin d'aide
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée