Publié le 30 mai 2005 - #88412 -
neons sous le chassis
salut a tous jemeré bien instalé un kit de neon sous le chassis mé je voudré savoir comemn cela se monte et ou il fo qe je prenne lalimentation .. merci davance de votre reponse!!
Publié le 30 mai 2005 - #88456 -
Re: neons sous le chassis
moi ils son branché sur les veilleuse avec un fusible... pour les monté , c des fixation ke tu visse sous la caisse, moi je lé fé tt seul et c cho.. @+++
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 31 mai 2005 - #88679 -
un pote en a monter avec un interupteur vendu avec. il a le faisceau qui viends de la batterie, un fusible, un boitier qui distribu au 4 neons et l'interupeteur ds l'habitacle apres ca depends des fabricants. lui a des fixations rivetées au chassis et il clips ses neons ds ces fixations. du coup il peut les enlever simplement, sans rien demonter et les fixations st "elastique" dc elle encaisse les vibrations
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Publié le 5 juin 2005 - #90172 -
EX: tu branche un relais sur tes veilleuse, sur le-quel tu branche tes néons avec un interupteur.. entre ton interupteur et les néons tu met un fusible.. il ne fo pas metre le fusible avant linterupteur