Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 30 mai 2005 - #88403 -
demande de conseil pr changé de voiture
SLT à tous J'envisage de changé de voiture puvez vous me conseillé ou me déconseiller un type de voiture. : Je pense acheter une voiture d'occasion. Est-ce mieux auprès d'un particulier où auprès d'un garagiste? Merci de me donner des informations.
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 1 juin 2005 - #89090 -
Re: demande de conseil pr changé de voiture
SLT Je ne sais pas encor quoi acheter comme voiture. Là j'ai une voiture, mais vu les problème que j'ai avec, je vais là changé. En gros, quand j'ai acheter ma voiture, je me suis fait rouller. Là je me renseigne pur éviter de fair la même connerie!
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 2 juin 2005 - #89281 -
perso achete pas de dci ni de hdi [...]
si tu veux etre tranquil, achete pas de diesel. c'est la misere. qd ca lache c'est tt suite plus cher... et comme ca te lache tout le tps pi pour la difference a la pompe, le diesel ne vaut vraiment plus le coup a mon avis.
[...] si tu ve vraiemnt de la voiture de qualiter tape dans les japonaise ou les allemande
idem je te conseillerais les japonaises. tres bonne caisse et trèèès rarement en panne. le seul truc est qu'il faut faire les entretients rigoureusement. sinon c'est comme tout ca te claque ds les doigts.
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 2 juin 2005 - #89312 -
MERCI POUR VOS REPONSE. MON ANCIENNE CAR ETAIT UNE JAPONNAISE!!!!!!!!!!! VU LES PROBLEMES ELECTIQUES QUE J'AI AVEC, JE NE SAIS PAS SI JE POURRAIS ME RELAISSER TANTER PAR UNE JAPONNAISE. JE PENCHE POUR UNE 205, UNE 106 OU UNE GOLF. EST CE BON?
Publié le 2 juin 2005 - #89318 -
probleme electrique? sur quelle voiture?
205? je te vends la mienen si tu veux elle est equipée GTI mais le moteur fume un peu. je pense que ca doit pas etre bien grave mais bon, je me prends pas la tete avec ca j'attends sa remplacente là
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 2 juin 2005 - #89324 -
J'ai eu des problèmes defeux de position qui ne s'allume pas, de court circuits, de batterie qui se décharge, d'alternateur qui se grille, ... Je continue, ou c'est bon? En gros la caisse est une merde.!!!!!!!!!! Ta 205 tu la vend combien? Tu est d'ou ?
Publié le 9 juin 2005 - #92197 -
Nissan Moi, j'ai un pote qui est vendeur chez honda. Le mieux c'est dans prendre une neuve avec l'entretien et la garantie. Si tu déscend dans le 68, il te fera une bonne remise.
Publié le 9 juin 2005 - #92219 -
Nissan Moi, j'ai un pote qui est vendeur chez honda. Le mieux c'est dans prendre une neuve avec l'entretien et la garantie. Si tu déscend dans le 68, il te fera une bonne remise.
vendeur honda a colmar ds le 68... ca se trouve je le connais de vue le garage a sponsorisé notre meeting honda a turkheim cette année et l'an dernier aussi
Publié le 11 juin 2005 - #92853 -
Je savais pas. C'était quand quoi comme meeting? Question bonnes affaires et sérieux, il n'y a rien à redire. Je sais qu'il a déja des clients qui sont venus de toulon pour lui prendre un véhicule.
Publié le 12 juin 2005 - #92870 -
Pour ce qui est de l'achat chez un profesionnel....ATTENTION car la plus par de petit revendeur vont chercher leurs voitures au encheres (sur Lyon c le cas !) et les garanties sont souvent de garantie bidon (moteur,boite et pont )qui dure 3 a 6 mois et souvent sans la main d'oeuvres .donc attention !! chez les grandes enseignes souvent plus cher que l'argus mais les garanties sont theoriquement fiable et le kilometrage et normalement certifié ! Il restent les particuliers il y a de tout voleur escrocs mais aussi des gens serieux et honnete fait toi une idées et inspect bien les recoins usure des caoutchouc des pedales alors que la voiture est peut kilometré souflet de cardan ....et petit conseil perso apres avoir acheter un voiture a un particuliers vas refaire un tour dans un autre controle technique (si budget sup 4500 euros) il faut le faire juste apres la vente comme cela si un vis aparait tu peut te retourner sur le vendeur ....pff...voila ma tartine est fini ah.... au passage il te reste les encheres surtout pour les essence de bonnes affaire exemple : ma voiture acheter en 09/04 laguna 1 serie 2 1.6 16v rxe avec factures d'entretien cote argus de l'epoque 6 000 euros acheter 3900 euros frais inclus mais fait toi accompagné par un prof et vas y faire un tour plusieur fois histoire de voir comment cela se passe...allé courage....et vives les francaises...car les pieces sont beaucoup moin cher que les japonnaises ou autres coreennes...a+ :rolleyes:
Hors ligne Lieu: hargarten-aux-mines
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 12 juin 2005 - #92885 -
SI TU VEUX MOI J'VEND MA 206 1.4Li , c'est une essence et la consomation est minime! la voiture est comme neuve , JAMAIS aucun problème! ça depend de ton budget! et puis dans l'aube je livre moi meme la voiture si tu veux! je suis pressé de la vendre car j'ai envie de m'acheter un cab avant l'été , une opel speedster en priorité , si en meme temps quelqu'un connais une bonne annonce , pas trop cher non plus!merci
Publié le 12 juin 2005 - #93125 -
La réponse trop longue comme la méthode, d'ici l'année prochaine tu trouveras peut être C'est vrai qu'en y réfléchissant plus profondément, c'est très difficile de faire confiance au premier venu. Le réseau des connaissances éxpérimentés et sérieux se concrétise avec le temps. C'est toi et ta chance, Bonne chance . Moi pour ma part, je suis satisfait .