bonjour en decembre 2006 j'ai fait laccisition de ma seat ibiza 1,9 tdi fr est ce que quel qun aurait rencontre des probleme de turbo sur ce genre de modele
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 mars 2009 - #768517 -
Re: seat
skud14 a écrit:
en decembre 2006 j'ai fait laccisition de ma seat ibiza 1,9 tdi fr neuve depuis ce jour g un important bruit d'air cote passager je lai signaler a mon concessionnaire et il me dit quil ne peu rien i faire que seat connais le probleme mais kil non pas de solution bo je veu bien c pas tres grave le pire c'est que depuis 1 ans et demis donc 6 mois apres l'avoir acheter g une infiltration d'eau cote passager tjrs on voit des horeole apparaitre aus dessus du joint de la portiere( je suis equiper du toit ouvrant d'origine ) mon concessionaire ma fait des nettoyage a pls reprise du toit ouvrant mais tjs l'infiltration je viens d'ouvrir un dossier a seat france qui me demande d'amener mon vehicule dans une certaines concession qui se trouve a 2 h de route de chez moi la jen ai ra le bol de seat il ne sont meme pas fichu de faire des voiture etanche
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.