Publié le 30 mai 2005 - #88378 -
CLIO II QUI CALE...
BONJOUR, JE SUIS EN POSSESSION D'UNE CLIO II DIESEL SERIE ALIZEE, ANNEE 1999, 1.9 L, EST DEPUIS 3 SEMAINES ELLE CALE AU BOUT DE 5 SECONDES QU'ELLE SOIT FROIDE OU CHAUDE ; MON GARAGE RENAULT N'A RIEN TROUVE. SI VOUS AVEZ DEJA RENCONTRE CE PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE.
Publié le 31 mai 2005 - #88599 -
Re: CLIO II QUI CALE...
BONJOUR, JE SUIS EN POSSESSION D'UNE CLIO II DIESEL SERIE ALIZEE, ANNEE 1999, 1.9 L, EST DEPUIS 3 SEMAINES ELLE CALE AU BOUT DE 5 SECONDES QU'ELLE SOIT FROIDE OU CHAUDE ; MON GARAGE RENAULT N'A RIEN TROUVE. SI VOUS AVEZ DEJA RENCONTRE CE PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE.
En réponse à vos questions :
Ma voiture n'est plus sous garantie (elle a 6 ans). La courroie de distribution a été changée il y a 10 mois, je pense que le probleme ce serait manifesté avant. Ce que je voulais dire par cale à chaud c'est qu'elle peut caler autant le matin à froid que lorsque je démarre plus tard alors que j'ai déjà roulé !
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88601 -
Cela fait penser à un problème d'alimentation gas oil...je suppose qu'il doit il y avoir une électrovanne sur l'alimentation gas oil et peut être que cela provient de là...un mauvais contact... mais je ne connais pas les clio 2. Si d'autres ont une meilleure idée !!!
Hors ligne Lieu: jura
Inscrit le 31 mai 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88603 -
quand tu pompe sur l electrovane regard s il elle fuit a l arret la pompe pour reamorsser le filtre doit devenir dur si non si elle reste molle elle percer
Publié le 9 juin 2005 - #91779 -
Bonjour, J'ai eu un souci quasi identique avec ma Clio II 1.5 dci année 2002. Lundi matin en prenant l'autoroute, ma clio a calée pendant que j'effectuais un dépassement à tout juste 120 km/h, elle était déjà chaude, mais j'ai eu très peur, elle me l'avais déjà fait une fois en seconde alors j'ai cru avoir calé moi même. De plus elle me donne souvent des accoups et elle "broute" aussi.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2010
Publié le 20 novembre 2010 - #1187424 -
Bonjour,
je voudrai savoir si tu a regler ton probleme car moi sa fai une semaine que sa me le fai et je n ose meme plu la prendre alors que j en es besoin merci