Publié le 22 mars 2009 - #768053 -
probleme electrique R19
salut tout le monde j'ai un souci electrique sur ma R 19 RT DT apparement tout l'equipement electrique qui se trouve sur le hayon arriere ne fonctionne pas (essui glasse, feu de brouillard, centralisation, degivrage) je pense donc que le souci vient du faisseau pour cela j'aurai besoin du schema electrique complet e la voiture. si quelqu'un peu me le fournir ca serai super cool. merci d'avance et bonne journée cordialement
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2008
Ma voiture Renault R19 phase 2 de 1996 - Diesel
Publié le 22 mars 2009 - #768089 -
Re: probleme electrique R19
bonjour tu me decris le probleme de la 19... regarde le morceau de faisceau qui passe a droite quan tu ouvre ton coffre...dans la gaine tu trouveras la misere la solution demonter ton faisceau depuis ton aile droite (a l'interieur du coffre sous un plaque en plastique noir) et le reparer en ralongant tes cables (je l'ai fais et depuis plus de problemes) voila j'espere que c'est la bonne solution tiens nous au courant et bon bricolage
Publié le 22 mars 2009 - #768360 -
Re: probleme electrique R19
lbien vu le souci etait bien dans le morceau de faisceau qui passe a droite quand j'ouvre mon coffre. j'ai refait un faisceau car tout les fils etait sectionnés. j'ai plus qu'a le remettre en place et refaire les branchement en tout cas merci pour votre aide. bonne continuation cordialement