Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-05-2005 13:53:16 - Help sur Renault Laguna ....

Valgan
 Nouveau membre

Lieu: Belgique 
Inscrit le 30-05-2005 

Help sur Renault Laguna ....

Voir le profil de Valgan        Voter pour ce message (+1 point)

Hello,

Je souhaiterais savoir si qqlq'n à déja enlever les vitres arrières d'une renault laguna phase 1, j'ai essayé mais sans résultats convaincant et pourtant je souhaiterait y mettre un films teintés....

Help me please ......

Tuning is not a crime !

Liens complémentaires

30-05-2005 18:41:13 - Help sur Renault Laguna ....

Nolp
 Pilote confirmé

Inscrit le 09-02-2005 

Re: Help sur Renault Laguna ....

Voir le profil de Nolp        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Je possede une laguna 1 phase malheuresement je n'ai jamais enlevé les vitres arrieres. Ceux-ci dit il te suffit en principe de suivre les instruction d'une revue technique si tu n'y arrive pas par toi même. Mais cela ne doit pas etre compliqué si tu a l'aide de cette revue tecnhique.

Il possible dans le dernier des cas de teinter sans déposer les vitres arrieres, c'est moins facil a faire mais reste possible (je l'ai réalisé pour des vitres avant de clio)

Voila je suis désolé mais je nepeut t'aider plus que ca ne l'ayant moi mem pas fait mais va dans un auchan ou norauto et consulte sur place la revue et retien les infos qu'il te donne, il ne doit pas avoir 50 truc a virer pour faire cela. Fais atention il y a des variantes selon que les vitres arrieres soit electriques ou manuelles.

Bon courage, désolé de pas pouvoir t'aider plus

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto