1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Valgan
Nouveau membre

Lieu: Belgique 
Inscrit le 30 mai 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88348 - Help sur Renault Laguna ....

Hello,

Je souhaiterais savoir si qqlq'n à déja enlever les vitres arrières d'une renault laguna phase 1, j'ai essayé mais sans résultats convaincant et pourtant je souhaiterait y mettre un films teintés....

Help me please ......

Tuning is not a crime !

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88407 - Re: Help sur Renault Laguna ....

Salut,

Je possede une laguna 1 phase malheuresement je n'ai jamais enlevé les vitres arrieres. Ceux-ci dit il te suffit en principe de suivre les instruction d'une revue technique si tu n'y arrive pas par toi même. Mais cela ne doit pas etre compliqué si tu a l'aide de cette revue tecnhique.

Il possible dans le dernier des cas de teinter sans déposer les vitres arrieres, c'est moins facil a faire mais reste possible (je l'ai réalisé pour des vitres avant de clio)

Voila je suis désolé mais je nepeut t'aider plus que ca ne l'ayant moi mem pas fait mais va dans un auchan ou norauto et consulte sur place la revue et retien les infos qu'il te donne, il ne doit pas avoir 50 truc a virer pour faire cela. Fais atention il y a des variantes selon que les vitres arrieres soit electriques ou manuelles.

Bon courage, désolé de pas pouvoir t'aider plus

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto