Publié le 21 mars 2009 - #767825 -
probleme de demarage classe c w202
bonjour a tous j ai 1 probleme de demarage sur ma classe c 250 diesel (w202) le matin elle ne demarre pas tout a ete changee (bougies de prechauffage ; joint de pompe ; filtres a gasoil ; et aparament aucune prise d air) cela fais au moins deux ans quelle me fais ca pour la demarre je doit insistee comme si que la pompe se desamorçais et surtout qd il fait froid l ete j ai pas trop se soucis si quelqu un a 1 solution ça serai cool dans l attente d une reponse merci d avance a bientot
Publié le 14 avril 2009 - #779527 -
Re: probleme de demarage classe c w202
le voyant de prechauffe ne s'allume pas je tire sur le demarreur et ça demarre le voyant s'allume quelques secondes apres puis s'eteint merci de me dire ou se trouve le boitierde prechauffe a + francis du tg
Publié le 7 janvier 2010 - #990090 -
bonjour
il te faut changer les tuyaux de retour de gasoil,avec le temps il jaunissent les joints durcissent et l'air circule desamorcant la pompe il doit y en avoir 5 ou 6 plus le tamis du support du filtre a gasoil et son joint ainsi que le joint torique de l'electrovanne noire sur le cote de la pompe d'injection
tu en as pour environ 60- 70€ de piece
j'ai eu le meme probleme apres ca demarrage au quart de tour
bon courage
Publié le 10 janvier 2010 - #992343 -
bonsoir j'ai une C250 Diesel boite manuel de 94 avec 2220000 Km depuis peu et j'ai le même problème que toi .. Je recherche avec un pote mécano cette panne qui nous pourrie la vie , pour le moment rien de concret .. Pour info si tu débranche ta batterie tu n'auras pas de problème de démarrage le lendemain.. Ce n'est pas encore la solution mais déja sa evite de cablé .. si je trouve la soluce je t'en ferais part .. @ + icon_wink)