Hors ligne Lieu: allo
Inscrit le 30 mai 2005
Publié le 30 mai 2005 - #88310 -
Réparation vitres électriques
La vitre arrière sur 1 Mégane I ne fonctionne plus. Démontage : les cables sont sortis de la poulie et se sont emmmelés autour de l'axe moteur --> peut on ne remplacer que les cables et la poulie ? Alors, comment enlève t on les cables qui sont accrochés je ne sait comment à la vitre. Et comment régler ensuite le bonne longeur de cable ?
Hors ligne Lieu: allo
Inscrit le 30 mai 2005
Publié le 30 mai 2005 - #88370 -
Re: Réparation vitres électriques
Merci pour cette prompte réponse !
--> OK je vais tout changer. Les cables sont accrochés à une glissière en plastique blanc (à laquelle est attachée la vitre) : je ne parviens pas à détacher le cable de la glissière : comment faire ? Ensuite, comment remponter l'ensemble ?
Publié le 30 mai 2005 - #88375 -
Re: Réparation vitres électriques
Il faut declipser l'agrafe de couleur blanche de la vitre, pour déposer le mecanisme tu retires les 3 ecrous qui tiennent le moteur et la vis qui tiend le rail (il y en a peut etre 2 je ne suis plus sure) ensuite tu peux degager l'ensemble, n'oublies pas de débrancher le moteur. Pour le remontage bin dans le sens inverse et pour clipser l'agrafe blanche sur la vitre, tu excerces une pression sur la vitre pour que l'agrafe se clipse dans le trou qui est à la base de la vitre. Branches le moteur et voila. Le prix neuf environ 212 Euros HT Bon courage @+
Analyste Electrique-Electronique, Retouche et formateur sur la game MEGANE2 usine de Douai(Scenic2, Cabriolet, Berline....)