Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lalymtp
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2009 
Publié le 20 mars 2009 - #767019 - Accident de voiture et toujours pas de remboursement

Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture en juillet dernier ''le coup du lapin''. Voila 9 mois que je suis en arrêt maladie, j'ai subi une intervention chirurgicale et je commence les séances de kiné.

J'ai beaucoup de soucis financiers vu que je n'ai pas mon salaire total, j'ai déjà été interdit bancaire et la fin de mois va être identique.

J'ai 7200euros de frais médicaux et bancaires dehors et je voudrai savoir quand je pourrai avoir ses 1er remboursements car là c plus tenable, on ne vit plus et la fin de mois va être horrible.

Que dois je faire ?
Malgré mes courriers l'assurance fait tête basse et ne rembourse pas.

Je ne peux plus engager de dépenses, plus payer de nounou,...,... je ne vais pas m'en sortir et suis en train de couler à cause d'eux.

Pouvez vous m'aider ?

PS : l'expert a été vu et me donne raison. Consolidation pour septembre

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 20 mars 2009 - #767039 - Re: Accident de voiture et toujours pas de remboursement

Bonjour,

Reprenez votre présent message, recopiez le et adressez le à l'intention de la Ligue Des Droits de l'Assuré. Son adresse mèl : ldda-decaze@wanadoo.fr

En attendant la réponse, préparez votre entier dossier afin de pouvoir l'adresser à la LDDA (vois son site à : http://ldda.net (attention : pas de "www" après les "//").

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

lalymtp
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2009 
Publié le 20 mars 2009 - #767062 - Re: Accident de voiture et toujours pas de remboursement

merci beaucoup, je le fais de ce pas. Mon dossier est suivi pèriodiquement donc est prêt.

Merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto