Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nico59290
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 19 mars 2009 - #766819 - probleme sur clio 1.9D type 1

bonjour,

en fait mon probleme est assez bizzard

je vous explique c'est une clio type 1 1.9D  qui a 170000km

voila le probleme c'est qe depuis quelque jour elle ne demarre plus sauf avec des pince et une autre voiture

j'ai pensse a la batterie je les changer mais sa ne demarre ps du coup j'ai change aussi l'alterateur mais elle ne demarre toujour pas

le relais de prechauffage etais legetrement brule sur l cote donc en pansant que c'etais sa je les change egalement meme si avant elle demarer avec mais elle ne demarre tjr pas
surtout que qand on entend le demarer on dirait qui tourne mas au ramleni comme si la batterie etais decharger pourtant la baterrie est nuve et tester a 14.4 avec a voltemetre est quznd je branche un amprementre sur le + batterie et le + de l'alternateur (c le meme fil) sa m'affiche 0.00 donc je pense ue ce n'est pas un defaut de masse surtout que il m reste de la baterrie merci

ps: j'ai essaye de demarer avec les battrie de secour que vend careffour....     est sa ne demarre meme pas la voiture

Renault Clio 1.9D phase 1 de 1994

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 19 mars 2009 - #766833 - Re: probleme sur clio 1.9D type 1

bonsoir   nico   a  vue  de nez  ca me fais  pencer  a  ton  demareur   avec  balaie  quazi   hs    tu  le demonte  regarde  les  balaies     au pire  tu va ecarter  la  doute    vois cela  donne  des   new       salut             MILANSAAB

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 19 mars 2009 - #766888 - Re: probleme sur clio 1.9D type 1

bonsoir vérifie quant meme ta tresse de masse. mais comme MILANSAAB je pense que le démarreur est en cours circuit.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto