Publié le 19 mars 2009 - #766766 -
Changement de silent bloc, oui mais lesquels ?
bonjour à tous.
Voila, je dois changer des silent blocs qui sont très fatigués ( d'après le gars du controle technique). Le probleme c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit. En fait, il s'agit des silent bloc de suspension du train avant mais il y en a 2.
D'après le gars (en fait je ne le vois plus car j'ai déménagé de ville) c'est une "maladie" sur ces voiture c'est pour cela que je vous demande des informations.
ici la photo revue technique,j'ai mis en rouge et vert les 2 silents blocs douteux.
L'autre probleme c'est que chez mon fournisseur de pièce (AD) m'a dit que cette pièce ne se fait plus chez eux mais je l'ai trouvé chez OSCARO à cette adresse
Comment savoir lequel est ce exactement afin de ne pas avoir de surprise au montage ?
et enfin comment les changer, dois je les enlever à la presse, puis pour le montage du silent bloc neuf, comment dois je procéder ?
Publié le 19 mars 2009 - #766787 -
Re: Changement de silent bloc, oui mais lesquels ?
bonsoir JOJO c quoi ta caisse ca ma l air 205 mais gros doute au pire trouve une voiture en bon etat a la casse et change les elements complet tu va faire ca cinq fois plus vite et cinq fois moins cher donne des new et a bientot MILANSAAB
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 mars 2009 - #766800 -
Bonjour, Regarde si c'est pas le 9qu'il à voulu dire silentbloc de barre stabilisatrice
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 20 mars 2009 - #767209 -
bonjour le probleme c'est que la pièce seule ( le silent bloc) ne se fait plus chez BMW et ils n'ont même pas une référence à me donner. Par contre, Ils vendent le bras complet ( hors de prix).
Sinon, le silent bloc se fait chez oscaro, mais lequel est ce ? J'ai mesuré 58 mm de diam ext, 48 mm de longueur et environ 12 mm de diamètre intérieur.