Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 19 mars 2009 - #766701 -
PEUGEOT 205 ne démarre plus
Bonjour à tous,
Je vous expose brièvement mon problème, ma PEUGEOT 205 Sacré Numéro 1.4L de 1994 a dormi pendant 1 an dans mon garage sans rouler. La batterie était HS alors je l'ai remplacée mais quand je veux redémarrer, les voyants s'allument, le démarreur se lance, mais pas le moteur. Pourtant cette voiture démarrait très bien un an plus tôt.
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas je suis preneur. Merci à tous
Publié le 19 mars 2009 - #766739 -
Re: PEUGEOT 205 ne démarre plus
ben regarde en démontant tes bougies si elles font une étincelles .. si non je pense que c est ta tete de delco qui avec le temps ce grippe , ce décale et meme se bloque , donc regarde cela tu demonte les bougies , tu met le fils d anti parasite dessu et tu demande a un complice de demaré pr pouvoir bien regardé ; si c bleu c est bon c pas sa , si c orange c pas bon signe mais c juste t bougie qui ont un coup de vieux et regarde aussi en metant la main sur le carbu en le bouchan presque et en essayant de demaré si tu a de l essence sur la main .. dans le cas contraire je pense que ton filtre a essence ou meme ton carbu a ptetre besoin d un coup de carcher ^^ ( pas en vrai !! )
Publié le 19 mars 2009 - #766924 -
Re: PEUGEOT 205 ne démarre plus
di! ta voiture est diesel ou essence? si essence nettoie les bougies et met un peu d'essence dans le carburateur et essai de demarrer sa va donner. Si c'est diesel donne les injecteurs à tarer et controle les bougies de chauffage. tu doit chercher une batterie puissante. Dans le cas contraire aspire au niveau du collecteur avec de l'essence si c'est diesel.