Publié le 19 mars 2009 - #766557 -
assurance apres annulation
salut tout le monde! suite a une annulation de permis pour recidive d'alcool et accident causant un bléssé leger, j'aimerais savoir si je redémarre en tant que jeune conducteurs ou si on m'allume sur les tarifs d'assurance.j'ai payé tres cher ma connerie donc ca m'embeterais qu'on me fasse encore payer.merci
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 19 mars 2009 - #766752 -
Re: assurance apres annulation
Bonjour,
j'aimerais savoir si je redémarre en tant que jeune conducteurs ou si on m'allume sur les tarifs d'assurance
Malheureusement pour vous, vous ne trouverez pas d'assureur classique acceptant de vous assurer, surtout pas en tant que jeune conducteur...
Comme vous ne pouvez pas rouler sans assurance, je crains pour vous l'obligation de faire intervenir le Bureau Central de Tarification (BCT) qui obligera la compagnie que vous aurez choisie et qui vous aura refusé de vous assurer, à établir quant même un contrat à votre nom, contrat garantissant votre responsabilité civile à l'égard des tiers (minium que la loi sur l'assurance obligatoire exige de tout utilisateur de véhicule à moteur).
Voyez à l'adresse internet qui suit, ce que représente cette intervention et comment la réaliser.
Publié le 10 mars 2010 - #1035906 -
Re: assurance apres annulation
bonjours g une kestion g u une anulation d permis du a alcool j avais 0,256 o lieu d 0.250 donc perdu mai 6 point j suis en cour de repasser l permi j voulai s avoir si j doit l dire a assureur ou si j repart avec un nouvo permis donc pa d soussi merci d bien voilour m aidé