Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nyckytine
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88201 - Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

Bonjour à tous,
J'ai fait une grosse bêtise ce soir, j'ai rempli mon réservoir qui était quasiment vide d'essence au lieu de diesel!!! bref ma voiture a commencer à faire des ratées, je me suis arrêter sur la bande d'urgence sur l'autoroute dès que j'ai pu. J'ai du rouler 1km comme ça depuis la pompe jusqu'à mon arret en catastrophe...
Bref j'ai été remorqué et ramenée chez moi. Je maudis ma distraction!!!
A votre avis, c'est grave?? très grave?? quels peuvent être les dégats?? ça va me couter cher? combien de temps pour réparer ce type de problème??
Ma voiture est une Audi A4 avant diesel (ben ouais icon_sad ), 136 chevaux...pffff
Merci de me renseigner et de me dire ce qui va arriver...

Nicky

Rover Montego

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88204 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

salut!

il arrive tres souvent qu'une simple vidange du reservoir et une bonne purge du circuit  de gasoil (avec remplacement du filtre) suffise, ne te tracasse pas plus que cela!dans le pire des cas la pompe à injection ou tes injecteurs ont pu il est vrai etre touché, mais ce serai pas avoir de chance.

paï
Apprenti pilote

Lieu: haute marne 
Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88206 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

normallement la vidange du reservoir et des canalisation+echange du filtre a gasoil devrais sufir
le cout chez moi environs 50 €

1 heure de mod:34.50€et le filtre env:15€

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 29 mai 2005 - #88211 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

Hello,

je suis du même avis, vidange+changement du filtre à gasoil, et s'est repartie...

Tu as éssayé d'économisée sur le prix de l'éssence??? icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

Mais mais mais, pour t'en, ton audi  consome très peu.... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

nyckytine
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88267 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

Je suis super soulagée par vos réponses et je vous en remercie vivement!!!
Gros gros bisous
Nicky icon_biggrin

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88285 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

Je suis super soulagée par vos réponses et je vous en remercie vivement!!!
Gros gros bisous
Nicky icon_biggrin

mais de rien nicky, tiens nous au courant de la suite icon_wink

Jconnaisrien
Nouveau membre

Lieu: MidiPyrénées 
Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 13 juin 2005 - #93155 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

Bonjour à tous,
J'ai fait une grosse bêtise ce soir, j'ai rempli mon réservoir qui était quasiment vide d'essence au lieu de diesel!!! bref ma voiture a commencer à faire des ratées, je me suis arrêter sur la bande d'urgence sur l'autoroute dès que j'ai pu. J'ai du rouler 1km comme ça depuis la pompe jusqu'à mon arret en catastrophe...
Bref j'ai été remorqué et ramenée chez moi. Je maudis ma distraction!!!
A votre avis, c'est grave?? très grave?? quels peuvent être les dégats?? ça va me couter cher? combien de temps pour réparer ce type de problème??
Ma voiture est une Audi A4 avant diesel (ben ouais icon_sad ), 136 chevaux...pffff
Merci de me renseigner et de me dire ce qui va arriver...

Nicky

Il était arrivé exactement la même chose au Land Rover de mon mari, il y a de cela plus de 20 ans. Il avait fait, de plus, une vingtaine de kilomètres avec avant de s'apercevoir que c'était de l'essence qu'il avait mis.

Il a dû tout vidanger et à part la perte du plein d'essence, il  n'a eu aucun dégât sur le moteur puisqu'il a revendu son LAND des années plus tard en parfait état.

Sois rassuré. Je suis peut-être une femme qui ne s'y connait rien mais cela nous est arrivé et je t'assure que ce n'est pas moi qui avais mis de l'essence. Il était en compagnie d'une belle blonde, voilà ce que c'est  icon_confused

La mécanique n'est pas faite pour les femmes car on ne peut pas se mettre le cambouis en guise de rouge à lèvres ou de fard à joue

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 13 juin 2005 - #93169 - Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto