Publié le 29 mai 2005 - #88201 -
Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS
Bonjour à tous, J'ai fait une grosse bêtise ce soir, j'ai rempli mon réservoir qui était quasiment vide d'essence au lieu de diesel!!! bref ma voiture a commencer à faire des ratées, je me suis arrêter sur la bande d'urgence sur l'autoroute dès que j'ai pu. J'ai du rouler 1km comme ça depuis la pompe jusqu'à mon arret en catastrophe... Bref j'ai été remorqué et ramenée chez moi. Je maudis ma distraction!!! A votre avis, c'est grave?? très grave?? quels peuvent être les dégats?? ça va me couter cher? combien de temps pour réparer ce type de problème?? Ma voiture est une Audi A4 avant diesel (ben ouais ), 136 chevaux...pffff Merci de me renseigner et de me dire ce qui va arriver...
Hors ligne Lieu: frontignan
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 29 mai 2005 - #88204 -
Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS
salut!
il arrive tres souvent qu'une simple vidange du reservoir et une bonne purge du circuit de gasoil (avec remplacement du filtre) suffise, ne te tracasse pas plus que cela!dans le pire des cas la pompe à injection ou tes injecteurs ont pu il est vrai etre touché, mais ce serai pas avoir de chance.
Hors ligne Lieu: MidiPyrénées
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 13 juin 2005 - #93155 -
Re: Une grosse bêtise quand j'ai rempli mon réservoir !!! SOS
Bonjour à tous, J'ai fait une grosse bêtise ce soir, j'ai rempli mon réservoir qui était quasiment vide d'essence au lieu de diesel!!! bref ma voiture a commencer à faire des ratées, je me suis arrêter sur la bande d'urgence sur l'autoroute dès que j'ai pu. J'ai du rouler 1km comme ça depuis la pompe jusqu'à mon arret en catastrophe... Bref j'ai été remorqué et ramenée chez moi. Je maudis ma distraction!!! A votre avis, c'est grave?? très grave?? quels peuvent être les dégats?? ça va me couter cher? combien de temps pour réparer ce type de problème?? Ma voiture est une Audi A4 avant diesel (ben ouais ), 136 chevaux...pffff Merci de me renseigner et de me dire ce qui va arriver...
Nicky
Il était arrivé exactement la même chose au Land Rover de mon mari, il y a de cela plus de 20 ans. Il avait fait, de plus, une vingtaine de kilomètres avec avant de s'apercevoir que c'était de l'essence qu'il avait mis.
Il a dû tout vidanger et à part la perte du plein d'essence, il n'a eu aucun dégât sur le moteur puisqu'il a revendu son LAND des années plus tard en parfait état.
Sois rassuré. Je suis peut-être une femme qui ne s'y connait rien mais cela nous est arrivé et je t'assure que ce n'est pas moi qui avais mis de l'essence. Il était en compagnie d'une belle blonde, voilà ce que c'est
La mécanique n'est pas faite pour les femmes car on ne peut pas se mettre le cambouis en guise de rouge à lèvres ou de fard à joue