Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patlo001
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2009 
Publié le 18 mars 2009 - #766051 - mégane cabrio 1.6 inj. de 99 ne démare plus et ca clignote.......

bonjour,
ma mégane cabrio ne démarre plus.la semaine passée je la démarre au matin pour la bouger de place et pas de prob,une heure apres je veut partir avec et la rien,les portes souvrent,le démarreur fonctionne ,mais le temoin anti démarage clignote non stop et le moteur ne démarre pas.Dans un garage renault il l'on mis sur le pc et rien d'anormal.........ils disent que cela doit être le cablage (coupé??????).
qui veut bien me guider dans mes recherches?????
on commence à s'habituer sans voiture mais quand même.....lol.
merci à tous.
bien à vous
patice.

Renault Megane 1.6 inj carman de 1999

birt1976
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 décembre 2008 
Publié le 18 mars 2009 - #766062 - Re: mégane cabrio 1.6 inj. de 99 ne démare plus et ca clignote.......

Essai avec tes 2 clés pour voir si le problème viens bien de la voiture et non des clés.

Après il a été souvent dit que niveau cablage, les vapeurs d'acide de la batterie pourrai coupé des fils.

patlo001
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2009 
Publié le 18 mars 2009 - #766274 - Re: mégane cabrio 1.6 inj. de 99 ne démare plus et ca clignote.......

bonsoir,oui j'ai essayé les deux clés et elles ouvrent et ferment bien le véhicule mais ne démarre pas le moteur,et le garage n'a toujours pas trouvé.
ca va me couter un pont.
bien à vous
patrice.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto