Publié le 18 mars 2009 - #765990 -
chrysler le baron
bonjour a tous.Je suis nouveau sur le site et je cherche des renseignements sur chrysler le baron V6 3.0 que je compte acquerir.J'aimerais connaitre les couts d'entretien(vidange,plaquettes de freins,distribution,pneus ,,;;etc)Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 20 mars 2009 - #766949 -
Re: chrysler le baron
Bonjour imodeep, "sur chrysler le baron V6 3.0". Pour rouler tous les jours??? Il faut savoir que cette voiture n'a que son appellation qui l'anoblie parce que pour le reste, c'est pas du génial du tout. Pas de réseau existant, pièces quasi introuvables et très chères, consommation liée au porte monnaie d'un Baron et revente impossible car pas de demande, et pour cause! De plus, la sécurité passive et active est dépassée sans parler d'une tenue de route capricieuse et des freins légèrement élastiques. Bref, c'est pas un bon numéro et je te conseille de réfléchir à deux fois avant de te lancer dans ce genre d'acquisition. Voila! .
. Et puis, ça a beau être une US compacte, faut la garer quand même et là, c'est moins évident en ville!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 26 mars 2012 - #1449514 -
Re: chrysler le baron
Bonsoir, je suis nouveau je doit me porter acquéreur d'une Le Baron le moi prochain mais il y a des petit travaux a prévoir - pompe a eau a changer - moteur de lèves vitre arrière HS - et les capots de phares qui fonctionnes mal ( un coup Oui / un coup Non ) Pensez vous que je peut encore trouver ces pièces et ou ??? Je vous remercie par avance de votre réponse.