je voudrais un renseignement au sujet d'une verbalisation !!
je me suis stationner sur un emplacement livraison dans un centre commerciale à 20h40, tout en sachant que le centre commerciale fermait à 22h00 est ce que je peux contester l'amende en mentionnant l'horaire, puisque à cette heure les livraisons ne sont pas fréquente, quasi inexistante.
et aussi savoir si ils ont fait un abus ! est ce normal. et si c'est possible de contester, comment je puis je faire
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 17 mars 2009 - #765896 -
Re: amende
Bonsoir Difficile de contester une infraction que vous reconnaissez. Notez que l'emplacement livraison peut servir à tout le monde pour charger ou décharger des marchandises. (en restant bien sûr à proximité de son véhicule). Ne perdez donc pas de temps à essayer de contester, c'est perdu d'avance. JPAL
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 18 mars 2009 - #765978 -
Re: amende
Bonjour,
grimo a écrit:
je me suis stationner sur un emplacement livraison dans un centre commerciale à 20h40, tout en sachant que le centre commerciale fermait à 22h00 est ce que je peux contester l'amende en mentionnant l'horaire, puisque à cette heure les livraisons ne sont pas fréquente, quasi inexistante. et aussi savoir si ils ont fait un abus ! est ce normal.
Et en quoi le fait que les livraisons ne soient pas fréquentes, quasi inexistantes, serait un motif de non respect d'un emplacement de livraison ? Qui "fait un abus" ? Pas de place ailleurs à 20h40 dans un centre commercial ?