Hors ligne Inscrit le 26 février 2009
Publié le 16 mars 2009 - #765328 -
poulie pompe d' injection
bonsoir, je dèsire dèmonter ma pompe d' injection gazoil monter sur une 205 ,je n'arrive pas à dèmonter la poulie d' entrainement, je sais que c' est conique l'ècrou central est enlevè pas moyen qu'elle vienne , quelqu' un pourrait il me donner un conseil. merci .
Publié le 17 mars 2009 - #765860 -
Re: poulie pompe d' injection
bsoir pourquoi tire tu la poulie une fuite au join spy c sa force un peut en bas en haut vas y bon dieu elle est en place depuis vingt ans bonne bricole a plus MILANSAAB
Publié le 17 mars 2009 - #765889 -
je crois qu'il y a une combine ou tu met 2 vis de 6 dans la poulie est tu serre. je crois que les visse viennent pousser sur la pompe et ejecter la poulie. sinon meme conseil que "milansaab" lol
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 18 mars 2009 - #766243 -
benricout a écrit:
ok merci.
salut fait comme t'a dit tech-citroen ,c'est la bonne methode pour enlever la poulie de pompe ,tu met deux vis et tu serre le meme nomlbre de tour a chaque vios pour avopir la meme poussée pour ne pas faire partir ta poulie de travers et aussi essaye de trouver un petit arrache si la methode des vis ne va pas et n'oublie de mettre un peu de degrippant avant.
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 18 mars 2009 - #766246 -
bonjour j'espere qu'elle est claveter, sur la mienne j'ai mis un coin en tension entre la pompe et la poulie et avec un morceau de bois vous tapez sec sur la poulie ,elle est partie d'un coup (laissez l'ecrou sur le bord pour retenir la poulie) pilote580
''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.