Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

princese
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2009 
Publié le 16 mars 2009 - #765141 - vol de voiture et prêt d'un autre véhicule par l'assurance?

bonjour,
je me suis fais voler ma voiture, tous mes proches me disent que l'assurance prête un véhicule en attendant qu'elle soit retrouvée! est ce vrai car mon assurance m'a envoyé balader!!!!
merci

Dernière modification par princese (17-03-2009 02:18:58)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 16 mars 2009 - #765182 - Re: vol de voiture et prêt d'un autre véhicule par l'assurance?

Bonjour,

Tous vos proche, malheureusement, ont tort...

Un prêt de véhicule par votre assureur doit, quelle que soit la nature du sinistre, être prévu dans les conditions générales et/ou particulières de votre contrat.

Tous les assureurs de France et de Navarre pratiquent de la sorte ! Pas étonnant, par conséquent, que votre assureur refuse ce prêt si rien n'est prévu dans votre contrat...

Dernière modification par cbrun (17-03-2009 05:39:58)

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

princese
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2009 
Publié le 17 mars 2009 - #765373 - Re: vol de voiture et prêt d'un autre véhicule par l'assurance?

merci beaucoup pour cette réponse,
me reste plus qu'à trouver une faillie voiture car les pépettes sont pas là avant 1 mois si elle n'est pas retrouvée!!
et dans un sens, je me demande si c'est pas mieux qu'elle soit pas retrouvée car si elle est toute abimée, voir à moitié pliée c'est pas top!!
je ne tiens pas à rouler dans une voiture dont je n'ai plus confiance!!
merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto