Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fandedido
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88078 - Conseil sono origine

Bonjour à tous de la part d'un nouveau membre,voila ma question:
Je possede une laguna 2 avec gps intégré.Que puis-je remplacer pour amélioré le son tout en restant en emplacement d'origine?Je vais acheter par la suite un auto radio mp3 mais pour l'instant je garde l'origine.Je n'ai pas l'installation cabasse.Merçi

Laguna 1.9 dci dynamique

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 29 mai 2005 - #88250 - Re: Conseil sono origine

pour ameliorer le son, change tes hp dans tes portes en mettant des hp haut de gamme dont le son te plait.
pour l'autoradio, je ne sais pas comment ils sont integre sur cette auto, et si le gps ne fait pas partit de l'autoradio ... a voir si tu veux le virer.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

rmandu95
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88256 - Re: Conseil sono origine

bonjour,
il existe depuis un certain temps dans le commerce un ampli qui se reprend sur le connecteur iso de ton appareil! il s agit d un ampli sony qui se branche tres simplement sur ton appareil d origine, c est un ampli 4 cannaux 4x45w et tu verras qu il améliorera considérablement ta qualité sonnore et tout ça sans faire aucune modification.........cout de cet ampli : 179€.

fandedido
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88525 - Re: Conseil sono origine

ok mais si je change mon autoradio pour un mp3 je suppose que l'ampli n'ira plus.je pense investir d'ici 2 mois dans le mp3.une suggestion pour des enceintes?dans la laguna ce sont des kits éclatés a l'avant et a l'arriere.

Laguna 1.9 dci dynamique

rmandu95
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 1 juin 2005 - #89025 - Re: Conseil sono origine

salut!

effectivement si tu changes ton autoradio, l ampli dont je t ai parlé ne servira plus a rien ........
pour les haut-parleurs si tu recherches la qualité j te conseille les focals,et ça , sans aucune hesitation

fandedido
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93842 - Re: Conseil sono origine

merçi pour ta reponse(mieux vaut tard que jamais)je vais suivre ton conseil et prendre des focal.

Laguna 1.9 dci dynamique

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94167 - Re: Conseil sono origine

merçi pour ta reponse(mieux vaut tard que jamais)je vais suivre ton conseil et prendre des focal.

:rolleyes:

Moi je vend du focal icon_redface   icon_biggrin

Mais pus sérieusement (enfin je vends quand meme des focal, c'est pas une blague) Focal est une tres bonnne marque mais elle coute chere.

Combien compte tu mettre pour tes hp, il y a d'autres tres bonnes marques comme infinity qui selon les gammes peuvent etre mieux que focal  icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94304 - Re: Conseil sono origine

Combien compte tu mettre pour tes hp, il y a d'autres tres bonnes marques comme infinity qui selon les gammes peuvent etre mieux que focal  icon_wink

+1 surtout dans les entrées de gamme  icon_wink

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - Conseil sono origine[/URL]

phil'Z
Modérateur

Lieu: bah...chez moi!!! 
Inscrit le 21 janvier 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94411 - Re: Conseil sono origine

+1

Focal est une excellente marque dans les hauts et millieux de gamme avec un son parmi les meilleurs, par contre en entrée de gamme ils ne sont pas vraiment compétitfs niveau prix et qualité (cosses même pas en plaqués or)

Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto