Publié le 16 mars 2009 - #765137 -
Re: Problème de démarrage sur ma BX 1.9RD Diesel
mon niveau d'eau dans le radiateur est à la moitié et mon ami me dit que ce n'est pas normal il pense qu'il fuit et que c'est parce qu'il fuit qu'on ne peut pas mettre le moteur en marche. la fumée aurait-elle pu provenir de là?
Publié le 19 mars 2009 - #766928 -
Bonjour dite je pensé a une chose est-il possible que mon démarreur soit HS et donc c pour cela que même avec une otre bateri elle ne ve pa démarrer ou alor lé bougie mais quelqu'un pouré me dire cmt testé mon démarreur et mes bougies merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 mars 2009 - #766938 -
jojo41000 a écrit:
Bonjour dite je pensé a une chose est-il possible que mon démarreur soit HS et donc c pour cela que même avec une otre bateri elle ne ve pa démarrer ou alor lé bougie mais quelqu'un pouré me dire cmt testé mon démarreur et mes bougies merci
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 20 mars 2009 - #766939 -
Bonjour dites, je pensais à une chose est-il possible que mon démarreur soit HS et donc que c'est pour cela que même avec une autre batterie elle ne veut pas démarrer ou alors les bougies mais quelqu'un pourais me dire comment testé mon démarreur et mes bougies merci