Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

taz 57
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764629 - quand j'allume ma voiture le ventilo s'allume direct une citroen xsara

bonjour a tous

des que j'allume ma voiture le voyant  stop s'allume et le ventilateur se met en route
                          j'ai démonter les resistances qui l'y a devant le radiateur et il y en a 1 des deux qui
                           chauffe tout de suite

Citroen Xsara 2.0 hdi de 2002

Dernière modification par taz 57 (15-03-2009 11:42:49)

tech-citroen
Conducteur

Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764645 - Re: quand j'allume ma voiture le ventilo s'allume direct une citroen xsara

remplace cet resistance

taz 57
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764674 - Re: quand j'allume ma voiture le ventilo s'allume direct une citroen xsara

j'ai changer la résistance et et la cosse mais toujours pareil

moyopo
Apprenti pilote

Lieu: cameroun 
Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 15 mars 2009 - #764793 - Re: quand j'allume ma voiture le ventilo s'allume direct une citroen xsara

verifie si ta sonde d'eau de refroidissement n'est pas débranché, ouvre le contact débranches et rebranches le quant le moteur est encore froid biensur!

Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement.        ABEL MOYOPO

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 15 mars 2009 - #764794 - Re: quand j'allume ma voiture le ventilo s'allume direct une citroen xsara

moyopo a écrit:

verifie si ta sonde d'eau de refroidissement n'est pas débranché, ouvre le contact débranches et rebranches le quant le moteur est encore froid biensur!

oui si sonde debranché ou hs,ventilo a fond securité enclenché!!  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto