Publié le 15 mars 2009 - #764599 -
probleme electrique sur chrysler voyager 2L5 td de 1996
bonjour a tous j'ai un probleme electrique sur chrysler voyager 2L5 td de 1996, j,ai le fusible n:8 dans l'habitacle cote pedale d'embrayage, qui saute : temoin : air bag + abs + de soufflerie +de clignotant + essuie glace arriere , je remet un fusible il saute au bout de 10 minute si quelqu'un a deja eu le probleme je serais content d'avoir le remede et aussi probleme sur les retroviseur ne marche pas electriquement et l'eclairage interieur qui ne marche pas non plus merci d'avance d'apres le concessionnaire ce serait un module qui serait crame
Publié le 16 mars 2009 - #765213 -
Re: probleme electrique sur chrysler voyager 2L5 td de 1996
bsr j'ai regarde les connexions j'ai meme enleve le relais concernant le degivrage de la lunette arriere mais toujour pareil si tu as d'autres technique je suis preneur merci d'avance
Publié le 16 mars 2009 - #765240 -
ok bon ba skil fo ke tu fasse c essayer de te renseigner chez chrysler ce qu'ils appel commutateur d'allumage. des que tu saura jpourrai te depaner mai la jvoi pas ckil apele comme ca. chaque marque a ses apelation
Publié le 16 mars 2009 - #765250 -
ok pas de souci. et si c tro galere jte filerai mon num pour te guider par tel si c'est plus simple. tkt l'entraide ya ke sa de vrai... et ca coute rien
Publié le 17 mars 2009 - #765716 -
bsr ,le commutateur d'allumage d'apres garage chrysler aurait un rapport avec la cle de contact, voir si pas de mauvais contact avec la cle mais pas le temps ce soir de jeter un oeil, si non controlé le faisceau si il n'y a si pas de fil couper , si tu as d'autres renseignements je prends ,cordialement
Publié le 17 mars 2009 - #765826 -
bsr. c'est ce que je pensais pour le neiman. donc ce qu'il faut c'est que tu demonte tes plastique sous le volant et que tu controle les 5 ou 6 fils qui doivent partir du neiman. tu dois en avoir un qui est abimée et qui vient frotter sur la carroserie. regarde le long de la colonne de direction, le souci est surement de la. voila. bonne soiree. a bientot