Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

unormand
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 mars 2009 
Ma voitureOpel Astra 2.0 DTi100 Comfort 5p 2003 Opel Astra 2.0 DTi100 Comfort 5p 2003
Publié le 14 mars 2009 - #764438 - feux xénon

Bonjour,
Je veux changer au feux xénon pour ma voiture OPEL ASTRA 2l , mais je n'ai aucune idée sur la marque des feux , leur utulité,la compatibilité etc....
Merci à l'avance pour votre éclaircissement.

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 14 mars 2009 - #764476 - Re: feux xénon

Salut

personnellement j'avais monter des phares au xenon sur ma golf et je peu te dire qu'il n'y a rien a voir, j'ai du les retirer y a quelque temps et j'ai l'impression de ne plus rien voir.
En gros quand je changerai de voiture je prends le xenon, je trouve cette option très utile car plus de visibilité.

Pour la compatibilité c'est du plug and play donc tu démonte et tu monte le xenon rien d'autre, juste a remplacer.
Sinon il n'y a pas de marque spéciale pour le xenon, tu as 2 choix possible:

1: xenon opel d'origine:
-tu dois acheter les blocs optiques xenon d'origine opel (très coûteux)
-un kit lave phare, obligatoire avec xenon
-et normalement correcteur d'assiette

2: kit xenon:
- un kit xenon coûte entre 0 et 150€ sur internet, il comprend 2 ampoules au xenon, 2 ballasts et le câblage pour relier tous ça. Le kit xenon est moins coûteux car il ne comprend pas les blocs optiques il y a juste a remplacer les ampoules des blocs actuelle par les xenons
- un kit lave phare.
- et normalement un correcteur d'assiette.

Photo  - feux xénon

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 14 mars 2009 - #764531 - Re: feux xénon

Bonsoir
Au secour !! faire une telle modification c'est plus facile de changer de voiture !!
Si tu à des problèmes de vision , ou si c'est pour faire style ! il y à des lampes sur power tuning , ( surtout , prends pas des 100 watts , tu vas tout cramer ) c'est moins cher !
Leurs utilitées , c'est comme un pastis et un casanis , faut être balèse pour faire la diférence !!!
Oui ! j'ai des phares au xénon ! ouai c'est bien !! beuuuuuu

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 mars 2009 - #764541 - Re: feux xénon

Bonjour,
"2: kit xenon:
- un kit xenon coûte entre 0 et 150€ sur internet, il comprend 2 ampoules au xenon, 2 ballasts et le câblage pour relier tous ça. Le kit xenon est moins coûteux car il ne comprend pas les blocs optiques il y a juste a remplacer les ampoules des blocs actuelle par les xenons"
Attention les glaces sur les phares au xenon ne sont pas pareille la répartition des rayon de lumières dans l'espace est différente risque de lumière parasite pour les gens qui arrivent en face.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764551 - Re: feux xénon

Bonjour
Bien sur sur ce site nous n'encourageons jamais , les kits non homologués , question de principe !! ET nous pensons tous , je dis tous , au CT   sm35

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 15 mars 2009 - #764690 - Re: feux xénon

Bonjour,

les kit xenon pour info passe au ct si tu as les laves phares

Photo  - feux xénon

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto