Publié le 14 mars 2009 - #764074 -
Cherche conseils ou offre achat voiture
Bonsoir à tous et merci de prendre le temps de me lire...
Je conduis actuellement une 306 nnée 98. Je suis une femme seule avec deux enfants et je souhaite changer de voiture. Je souhaite avoir au moins la même taille de coffre pour partir en week end camping avec mes loulous. Je voudrais une voiture neuves (mas 15,000 euros) ou occas (max 10,000 euros / 60,000kms) avec comme conditions: la taille du coffre, le confort à l'arrière pas de paquebot si possible.... Je ne suis pas en vacances en permanence... °
Je souhaiterais que, soit vous me fassiez es propositions de voiture occas ou des conseils sur les modèle à préférer ou à éviter... Merci beaucoup d'avance,
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 16 mars 2009 - #764891 -
Re: Cherche conseils ou offre achat voiture
Bonjour cherchevoiture, en essence ou diesel? Pour 15000€ avec le même coffre que la 306, ça pas être facile, tu t'en doute! Pour un peu moins cher, tu as en neuf de la Dacia Logan avec toutes les options, 3 ans de garantie et pas de soucis, presque un must! . Et en occasion, il y en a plein mais c'est une question de gout donc fais déjà un tri dans ce qu'il te plait et après, on te conseillera! @+ .
. Tu vois, y a un très grand coffre et des enfants!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 20 mars 2010 - #1042018 -
Re: Cherche conseils ou offre achat voiture
Bonjour,
Si vous êtes intéressé je vends un picasso de 2004 avec 125000 km à 7000 euros. C'est idéal avec 2 enfants (nous vendons le notre pour acheter plus grand car la famille va s'agrandir). C'est un 2.0 HDI exclusive avec finition pack exclusive. Il y a comme option: ABS, airbag, esp, direction assistée, peinture métallisée, régulateur de vitesse, climatisation automatique, commande au volant, radio CD, jantes. Le controle technique a été fait en janvier 2010, l'entretien a été fait selon le manuel du constructeur chez un revendeur citroen et la voiture n'a jamais été accidentée. Si vous désirez des photos n'hésitez pas à m'en demander, je reste disponible ainsi que pour toute autre information.