1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Drem
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2009 
Publié le 14 mars 2009 - #764071 - Suite à une tentative de vol, impossible de démarrer, moteur tourne

Bonjour à vous,

Je vous expose mon souci.

Avant hier soir, on a essayé de voler mon véhicule que j'ai acheté la veille icon_eek je l'ai retrouvé à 5h du matin en plein milieu d'une rue, ils n'ont pas su la démarrer. Il s'agit d'une clio 1 de 1996 (1.2L 174000 kms) disposant de l'anti démarrage. Ils ont coupé les 4 fils du neiman, le capot était ouvert mais rien ne semble avoir été détérioré ou volé là-dessous. La clé tourne sans souci, le contact se fait. Ce matin, j'ai chinté ces fils coupés, les voyants se rallument alors et le moteur tourne, mais impossible à démarrer.

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique, électronique.. Est-ce un problème de code de clé ? ou autre ?
Selon votre diagnostic, pour combien j'en aurais pour remédier à ce problème ?

N'hésitez pas à m'interroger pour en savoir plus, je ne sais pas vraiment donner les données importantes du souci étant donné mon inculture en cette matière.

En vous remerciant de votre lecture.. icon_smile
Drem.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto