Bonjour à tous...Je viens de recevoir un avis de contravention pour un excès de vitesse 104 au lieu de 90km sur une autoroute. Ma question est la suivante : est-il possible de contester cet avis par rapport au lieu de l'infraction. en effet il est seulement indiqué ceci :Commune : Chennevières les LouvresPK/pR 022.600 code postal 95380Voie: A1Sens de Lille vers paris (Zone travaux)Je pensais qu'il se devait d'être beaucoup plus précis concernant ce lieu car là il ne parle que de l'A1 sans préciser où....Merci pour votre aide....Mikaël
bonjourbin si c'est précisé PK/PR 022,600vous n'avez pas remarqué un break blanc garé sur le coté?ils aiment bien ce coin ci aussi http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=4 … h&z=17
Bonjour,
mimik11 a écrit:Commune : Chennevières les LouvresPK/pR 022.600 code postal 95380Voie: A1Sens de Lille vers paris (Zone travaux)Je pensais qu'il se devait d'être beaucoup plus précis concernant ce lieu ...car là il ne parle que de l'A1 [u]sans préciser où....
Commune : Chennevières les LouvresPK/pR 022.600 code postal 95380Voie: A1Sens de Lille vers paris (Zone travaux)Je pensais qu'il se devait d'être beaucoup plus précis concernant ce lieu ...car là il ne parle que de l'A1 [u]sans préciser où....
Qu'entendez-vous par "plus précis" ?
idiot gene a écrit:bonjourbin si c'est précisé PK/PR 022,600vous n'avez pas remarqué un break blanc garé sur le coté?ils aiment bien ce coin ci aussi http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=4 … h&z=17
Ok je comprends maintenant...je pensais que pk/pr était juste un code à part...dommage....Y a plus qu'à payer...Et si je l'avais vu mais trop tard....Merci pour l'info en tout cas...
CamilleA a écrit:Bonjour,mimik11 a écrit:Commune : Chennevières les LouvresPK/pR 022.600 code postal 95380Voie: A1Sens de Lille vers paris (Zone travaux)Je pensais qu'il se devait d'être beaucoup plus précis concernant ce lieu ...car là il ne parle que de l'A1 [u]sans préciser où....Qu'entendez-vous par "plus précis" ?
J'entends par plus de précision sur l'endroit ewact sur l'A1...mais apparemment c'était indiqué avec ce fameux pk/pr....Ferai plus attention la prochaine fois....
bonjourPR = Point Repère ou Point RoutierPK = Point Kilométrique, notamment ou même essentiellement sur autoroute