1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

pierre et caro
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2009 
Publié le 12 mars 2009 - #763515 - recherche location voiture ancienne pour notre mariage à laval 53

bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'une location de voiture ancienne pour mon mariage de thème retro ...
le mariage se déroulera à laval en mayenne le 22 mai 2010 ( je sais j'ai encore un peu de temps ... icon_biggrin )
à tout les amoureux de voitures anciennes pensez à moi ..
merci à tous d'avance
caroline

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 13 mars 2009 - #763585 - Re: recherche location voiture ancienne pour notre mariage à laval 53

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
!! DEMANDES / PROPOSITIONS LOCATIONS ANCIENNES ICI UNIQUEMENT !!
@+.

Photo  - recherche location voiture ancienne pour notre mariage à laval 53
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

reaute
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2010 
Publié le 8 avril 2010 - #1055422 - Re: recherche location voiture ancienne pour notre mariage à laval 53

je cherche auusi pour le mariage de ma fille, une 2 cv  si vous trouvez, dites le moi. merci stephane.reaute@neuf.fr

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto