Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lepalois
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2005 
Publié le 27 mai 2005 - #87982 - ventilateur ne s'arrete climatisation coupée

bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un espace 3 essence 2.0, et lorsque je coupe le contact la climatisation eteinte, le ventilateur continue de tourner au point de me vider la batterie, quelqu'un pourrait-il m'aider ?? au secours

Volkswagen Coccinelle
bernard

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 27 mai 2005 - #87987 - Re: ventilateur ne s'arrete climatisation coupée

Slt!

Il y a des chances que ce soit le thermocontact de tes motoventilateurs !Le contact peut rester collé!!

Généralement c'est le contraire,il ne se déclenche plus!

lepalois
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2005 
Publié le 27 mai 2005 - #87992 - Re: ventilateur ne s'arrete climatisation coupée

Pourrais tu me le situer afin que je le situe et regarde ce qui se passe .
tu es sympa !!
amicalement

bernard

Metacooler
Modérateur

Publié le 27 mai 2005 - #87995 - Re: ventilateur ne s'arrete climatisation coupée

Re!

Regardes sur la face interne de ton radiateur,sur les flancs,il devrait y avoir une sonde avec minimum deux fils(dépend du nombre de moto-ventilateurs) qui en ressortent,si tu la débranches via sa fiche de connection,tu vas vite voir que tes ventilateurs vont s'arrêter mais il ne faudra pas rouler sans cette sonde connectée,la régulation de la t° de ton moteur en dépend!

Metacooler
Modérateur

Publié le 27 mai 2005 - #87997 - Re: ventilateur ne s'arrete climatisation coupée

Euh,en relisant le post,j'ai un léger doute,tu parles bien de ton ventilo de radiateur et non de ton ventilo d'habitacle???

Car si c'est ce dernier ,laisses tomber ce que je t'ai expliqué!!! icon_lol

lepalois
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2005 
Publié le 3 juin 2005 - #89581 - Re: ventilateur ne s'arrete climatisation coupée

les ventilo concernant la temperature du moteur fonctionnent eux parfaitement ! mais c'est quand je met la climatisation et que je l'arrete que les ventilo ne veulent plus s'arretter !!! que puisse-je t'ester pour résoudre mon probleme ? merci

bernard

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto