Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexandre13120
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2009 
Publié le 12 mars 2009 - #763195 - panne scooter

bonjour tous le mondes je suis tomber en panne d'essence avec mon scooter depuis se jour la je n'arrive pas a le refaire démarer je ne c pas de quoi sa vient car j'ai de l'essence qui descend dans la carbus est la bougie qui fait des étincelles quand je lève le pot y a bien une explosion qui se fait o niveau de la sortie d'échappement de cylindre pouvait vous m'aider svp

alexbwss
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764877 - Re: panne scooter

Bonjours tlm jai  acheter un bws sport 2005  et quand jaret puis pour repartir  il est tres lent au depart pas daceleration du tout  apres une certaine vitess il accelere  , jai netoiyer mon carbu ma bol a air  je dois aire quoi???

alexandre13120
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2009 
Publié le 18 mars 2009 - #766282 - Re: panne scooter

regard les gallets si i sont carre tu comprendra qui faut les changer

Salva83
Conducteur
Inscrit le 12 février 2009 
Publié le 20 mars 2009 - #767395 - Re: panne scooter

Bonsoir,

Démonter votre carburateur, nettoyer le à l'essence, souffler dans les gicleurs. Une saleté à du s'y mettre à cause de la panne d'essence. Le fond du réservoir est toujours sale, ce qui ne passe pas dans les durites, les impuretés de l'essence etc.. Il n'est jamais bon de tomber en panne seche icon_wink. Nettoyer votre carbu.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto