Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nuTz
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2005 
Publié le 27 mai 2005 - #87974 - Gros probleme de volume autoradio

Salut, j'ai un gros problème depuis que j'ai eu l'intention d'installer une sono dans ma voiture ( opel kadett 90 ).

J'ai acheté un autoradio kenwood et depuis que j ai voulu installé 2 baffles kenwood à l'arrière relié a un ampli ( crunch ), je n'ai plus de volume! Meme concernant les 2 baffles avant d'origine... 

Pourtant tous les cablages sont bien faits et l'ampli est opérationnel, aucun son ne sort ...

Meme problème 2 fois de suite, après l'échange de mon premier autoradio de meme marque!

Que pourrait être le problème ?   un cable conflit ? puissance d'un cable .. ?  Cablage d'origine trop faible ?

Aide nous ne voyons pas !

I love my 306
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88857 - Re: Gros probleme de volume autoradio

j'ai presque pareil que toi moi g vuolu mettre un nouvel auto radio dans ma 306 un alpine le CDE-4598rx et jdoi mettre le son a fond pr eytendre infinement kelkechose on dirait que c comme si le son n'était pas amplifier

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #90865 - Re: Gros probleme de volume autoradio

moi la derniere fois que g vu ca c chez un collegue qui a fumé les sorties son de son joli alpine tout neuf avec un contact malheureux de fils au montage!! :rolleyes: j'espere pour vous que ce n'est aps le cas car considéré comme erreur de branchement la garantie ne fonctionne pas dans ce cas la.sinon je voi pa trop icon_confusedicon_confused:

Photo  - Gros probleme de volume autoradio

Patrick1983
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #91125 - Re: Gros probleme de volume autoradio

Salut, à propos de l'autoradio neuf alpine je sais plus quoi, tu devrais faire marché la garanti.C'est sûrement l'ampli de l'autoradio qui a grillé.
Quand au premier sujet sur le son qui ne marche pas depuis que tu as installé de nouvelle baffes amplifiées, a tu bien branché l'ampli?Est-il sous tension, les RCA sont-ils bien branchées?As-tu réglé l'ampli et le poste?

nuTz
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #91547 - Re: Gros probleme de volume autoradio

Oui l'installation de l'ampli a été parfaitement faite...

Le prob c'est que j'ai dû grillé 2 autoradio suite à un mauvais branchement !   

Je me tape un vieux autoradio de 15 ans jusqu'à ma nouvelle voiture ..

merci

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92027 - Re: Gros probleme de volume autoradio

je pense que tu devrai verifier les branchements de la bagnole dans lequel ta mi l'autoradio voir si y a pas d'embrouille dans les fils avec un multimetre ca eviterai de regriller quoi que ce soi!!! icon_wink si tout va bien attention icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim t daltonien icon_biggrin  icon_wink

Photo  - Gros probleme de volume autoradio

Patrick1983
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92191 - Re: Gros probleme de volume autoradio

T'as grillé deux autoradio??? icon_cry T'as essayé de changer les fusibles des autoradios, t'as peut être une chance de les sauver icon_wink

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 juin 2005 - #92301 - Re: Gros probleme de volume autoradio

Bjr
En tant qu'leectronicien je suis tres surpris par tout ca !
A mon avis meme si l'on croit etre ok question cablage il y a du bug dans l'air
Enfin la plupart de spostes sont aj proteges contre les court circuits entre fils de HP ..
Pas evidmeent si vous branchez le +12 sur unse sortie HP !
LA la garantie ne marchera pas car il est tres fcaile poru un elec de voir que vous avez fait ca dnas un poste .. .
tiger

De l'entraide vient la solution !

I love my 306
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93773 - Re: Gros probleme de volume autoradio

bjr tt le monde je vous remerci pour vos réponse mais en fait ce n'était pas l'auto radio qui merdé mais le mec a nauroto ma expliker que c'était les nouvelles enceintes que j'ai mises. Elle provoquer un retour de masse dans l'auto radio et j'aurais pu le griller mais il s'est mis en mode sécurité j'ai juste eus a remettre les enceinte d'origine et a payer 20€ d'installation pour l'autoradio comme je croyais que je ne savais pas le faire mais bon.
Maintenant j'ai un autre souci qui n'ai pas considérable mais je voudrais juste savoir ou est-ce que je dois tirer les fils( car la 306 est précabler pour les HP arriere)car je ne veux pas tt démonter et tt PT lol alors si quelqu'un sais ou il faut tirer les fils(en dessous des phares ou sr le coté en dessous de la planche) HELP ME !!! PLEASE !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto