Publié le 27 mai 2005 - #87974 -
Gros probleme de volume autoradio
Salut, j'ai un gros problème depuis que j'ai eu l'intention d'installer une sono dans ma voiture ( opel kadett 90 ).
J'ai acheté un autoradio kenwood et depuis que j ai voulu installé 2 baffles kenwood à l'arrière relié a un ampli ( crunch ), je n'ai plus de volume! Meme concernant les 2 baffles avant d'origine...
Pourtant tous les cablages sont bien faits et l'ampli est opérationnel, aucun son ne sort ...
Meme problème 2 fois de suite, après l'échange de mon premier autoradio de meme marque!
Que pourrait être le problème ? un cable conflit ? puissance d'un cable .. ? Cablage d'origine trop faible ?
Publié le 31 mai 2005 - #88857 -
Re: Gros probleme de volume autoradio
j'ai presque pareil que toi moi g vuolu mettre un nouvel auto radio dans ma 306 un alpine le CDE-4598rx et jdoi mettre le son a fond pr eytendre infinement kelkechose on dirait que c comme si le son n'était pas amplifier
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juin 2005 - #90865 -
moi la derniere fois que g vu ca c chez un collegue qui a fumé les sorties son de son joli alpine tout neuf avec un contact malheureux de fils au montage!! :rolleyes: j'espere pour vous que ce n'est aps le cas car considéré comme erreur de branchement la garantie ne fonctionne pas dans ce cas la.sinon je voi pa trop : :
Publié le 7 juin 2005 - #91125 -
Salut, à propos de l'autoradio neuf alpine je sais plus quoi, tu devrais faire marché la garanti.C'est sûrement l'ampli de l'autoradio qui a grillé. Quand au premier sujet sur le son qui ne marche pas depuis que tu as installé de nouvelle baffes amplifiées, a tu bien branché l'ampli?Est-il sous tension, les RCA sont-ils bien branchées?As-tu réglé l'ampli et le poste?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 9 juin 2005 - #92027 -
je pense que tu devrai verifier les branchements de la bagnole dans lequel ta mi l'autoradio voir si y a pas d'embrouille dans les fils avec un multimetre ca eviterai de regriller quoi que ce soi!!! si tout va bien attention t daltonien
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 juin 2005 - #92301 -
Bjr En tant qu'leectronicien je suis tres surpris par tout ca ! A mon avis meme si l'on croit etre ok question cablage il y a du bug dans l'air Enfin la plupart de spostes sont aj proteges contre les court circuits entre fils de HP .. Pas evidmeent si vous branchez le +12 sur unse sortie HP ! LA la garantie ne marchera pas car il est tres fcaile poru un elec de voir que vous avez fait ca dnas un poste .. . tiger
Publié le 14 juin 2005 - #93773 -
bjr tt le monde je vous remerci pour vos réponse mais en fait ce n'était pas l'auto radio qui merdé mais le mec a nauroto ma expliker que c'était les nouvelles enceintes que j'ai mises. Elle provoquer un retour de masse dans l'auto radio et j'aurais pu le griller mais il s'est mis en mode sécurité j'ai juste eus a remettre les enceinte d'origine et a payer 20€ d'installation pour l'autoradio comme je croyais que je ne savais pas le faire mais bon. Maintenant j'ai un autre souci qui n'ai pas considérable mais je voudrais juste savoir ou est-ce que je dois tirer les fils( car la 306 est précabler pour les HP arriere)car je ne veux pas tt démonter et tt PT lol alors si quelqu'un sais ou il faut tirer les fils(en dessous des phares ou sr le coté en dessous de la planche) HELP ME !!! PLEASE !!!