Publié le 11 mars 2009 - #762980 -
embrayage panda
je possède une fiat panda young essence année 2000 , je n arrive plus a passer les vitesses , je pense que le cable doit etre cassé , mais je n en suis pas sur !!!!!!!! Es t il possible de changer ce cable soi même ???? comment fait on pour regler le cable si vous pouvez me répondre rapidement ce serait bien car je n ai plus de voiture pour travailler je remercie beaucoup la personne qui me répondra
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mars 2009 - #762981 -
Re: embrayage panda
CMOIDAN52 a écrit:
je possède une fiat panda young essence année 2000 , je n arrive plus a passer les vitesses , je pense que le cable doit etre cassé , mais je n en suis pas sur !!!!!!!! Es t il possible de changer ce cable soi même ???? comment fait on pour regler le cable si vous pouvez me répondre rapidement ce serait bien car je n ai plus de voiture pour travailler je remercie beaucoup la personne qui me répondra
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 14 mars 2009 - #764504 -
Re: embrayage panda
pierrev2v a écrit:
CMOIDAN52 a écrit:
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
MERCI QUAND MEME POUR VOTRE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST TRES SYMPA DE VOTRE REPONSE , AU REVOIR MONSIEUR