Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Denis78
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2009 
Publié le 15 mai 2009 - #796233 - Re: cherche themostat sur 605 srdt moteur p8a

Merci Monaco.
J'ai trouvé la source de mes malheurs. C'est le micro moteur de volet de mixage qui est HS. J'en ai acheté une autre à la casse et le soucis maintenant c'est de le changer. Il est placé du côté du pédalier et tout en haut, donc pas facile d'accés.
Denis

Patrickdele66
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 mars 2009 
Publié le 17 juin 2009 - #814761 - Re: cherche themostat sur 605 srdt moteur p8a

Bonsoir à tous, je vous donne des nouvelles du changement de thermostat. Plus de fuite pendant 2 jours puis sm4 refuite. Perso je pense à la pompe a eau !!!! qui doit merder car finalement il n'y a pas trop de mouvement dans le vase. Pour ce qui est un joint de culasse, pas de fumée blanche, pas de mayo sur le bouchon d'huile, pas d'huile dans l'eau et pas d'eau dans l'huile.  Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. sm9
Cordialement Patrick

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 18 juin 2009 - #814790 - Re: cherche themostat sur 605 srdt moteur p8a

Tu pourrais faire ou faire faire un test de pession sur le circuit de refroidissement.
@+.

Photo  - cherche themostat sur 605 srdt moteur p8a
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto