Publié le 27 mai 2005 - #87947 -
photos et vidéo du Tour Auto en Alpine A110 1600
Bonjour à tous, venez voir les nombreuses photos et vidéos du Tour Auto ,du Monte Carlo historique,du Mans Classic d un équipage d amateurs passionnés sur **** modere par tiger33 ******* www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx PAS DE PUB ! ************************** Bonne visite et salutations sportives JP Coppola
Publié le 6 juin 2005 - #90554 -
Re: photos et vidéo du Tour Auto en Alpine A110 1600
salut à tous, un peu surpris par votre réaction car au cas ou n ayez pas remarqué il n y a rien à vendre sur ce site juste des photos des vidéos et des infos sur les autos anciennes!!!Drôles de pasionnés que vous "etes"!!!
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93628 -
Bonjour, mon pere est passionné d'alpine et en possede 2, il en a ramene une et compte s enservir un petit moment et la revendre, c'est une 1600sc et elle a 6 phare et non 4 comme les autres (ils ont ete rajouté par l'ancien propriétaire ceux qui la rend plus jolie je trouve) et il souhaiterais la vendre, je voudrais savoir à combien on pourrait la vendre? un ami nous en proposait 40000€ Merci
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 15 juin 2005 - #94290 -
tu m etonne, il en a une autre encore... celle la a 2 phare de rajouter par contre! j ai des photos de l autre mais elle a plus de peinture car mon père va la faire refaire avant de la revendre aussi...
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 15 juin 2005 - #94375 -
ok no probleme, je vais scanner la photo la ou elle sont toutes les 2 sur un parking, ou j en ai meme une de la premiere au debut quand mon pere l a achete (il y a 20 ans!!), il y avait un aileron dessus et elle etait rouge bordeau, sa me fais de la peine de savoir qu'il va les vendre quand meme snifff!