|
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
BONSOIR a TOUTES et TOUS, je vient de recevoir un Mail ,m informant d une nouvelle technique de VOL
Sujet : nouvelle technique de vol de voiture
POUR INFORMATION !!
ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture
A diffuser autour de vous.
Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération.
Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer.
Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent !
Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leurs papiers, leur sac à main... dans la voiture.
De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ.
Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites attention !
BONSOIR a TOUTES et TOUS, je vient de recevoir un Mail ,m informant d une nouvelle technique de VOL
Sujet : nouvelle technique de vol de voiture
POUR INFORMATION !!
ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture
A diffuser autour de vous.
Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération.
Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer.
Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent !
Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leurs papiers, leur sac à main... dans la voiture.
De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ.
Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites attention !
salut
il y a aussi la méthode simple
"eh m'sieur ou eh m'dame ,votre roue arrière droite est crevée
descendre pour voir et en + en disant MERCI et HOP la voiture envolée ![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006
Bonsoir
Pas de panique. Ce HOAX circule depuis 2004
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa … icle=24411
C'est pas impossible mais il faut beaucoup de conditions favorables.
Bonjour amis automobiliste
ce type de pratique doit être associée a des statistiques !
il y a surement des véhicules qui attirent un peu plus leur attention ?!
audi A3 ou 205 !!
sommes nous plus en sécurité dans une renault5 face au vole...
salut
tous les modèles sont des proies au vol
même une R5 --il y en a qui sont volées juste pour la déplacer de 2/3 km pour prélever un alternateur ou 1 phare
tout n'est qu'une question de niveau des voleurs--ceux pour la R5 ne sont pas les mêmes que pour les voitures de luxe
vol personnels
vol pour le trafique à l'export
vol pour pièces
vol juste pour une soirée
vol autorisés par l'état pour qu'ils ne se réfugient pas vers le meurte ou l'agression phisique
les assurances augmentent les tarifs en conséquence pour combler ces lacunes
toujours les mêmes qui se feront sodomiser , et puis je me dit toujours ,après tout c'est mérité puisqu'il faut protéger ces pauvres petits sauvageons
après tout ils ont bien raison ![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
salut
il est aussi conseillé de ne rien laisser apparent dans une voiture
si ils passent à côté et voient un simple briquet à 1€ -vous perdez une vitre pour cause qu'ils cherchaient justement du feu pour alumer les cigarettes de la voiture d'avant ,qui étaient visibles et qu'ils ont été obligés de casser la vitre pour punir le propriétaie de les avoir volontairement inciter à visiter sa voiture ,le salaud ![]()

Nouveau membre
Inscrit le 14 avril 2009
Merci pour l'information!
Je suis du genre prudent, mais je vais le noter pour ma campagne!! on n'est jamais trop prudent dans la vie!!!
Conducteur

Inscrit le 14 mai 2009
Conducteur confirmé

Lieu: pignan 34
Inscrit le 31 juillet 2009
se sistem la existe aussi avec des boite de conserve attaché derrière la voiture
on demarre,on fait deux mètre un bruit metalic rape le sol on pense au pot on sort de la voiture pour voir a l'arrière se qui se passe et le cas est identique quelqu'un monte en un eclair au volant et part avec la voiture fiare très intention toujours les clées hors contact soyé tous vigilant
maxime59160 a écrit:
salut a tous !
moi j'ai déjà entendu sur Lille que certains voleurs te prennent ta voiture avec un plateau , une femme se reveille un matin et l'espace 4 s'est envolé.
salut
J'ai entendu parler de la même méthode , il y a déjà longtemps , mais de la frontière espagnole jusqu'à la frontière belge ![]()

|