Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

talchan 47
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2009 
Publié le 10 mars 2009 - #761983 - stationnement genant

bonjour
le vendredi 27 fevrier j ai ete verbalise pour stationnement genant pleine voie de circulation  case cochée uniquement stationnement plus le motif. Panneau present stationnement interdit plus panneau enlevement plus reserve collecte des dechets speciaux le 4eme jeudi du mois .Cela veut il dire que seul le stationnement est interdit le quatrieme jeudi du mois ou est ce tout le temps?Aucun marquage au sol .Puis je contester cette amende
Merci pour vos reponses

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 10 mars 2009 - #761986 - Re: stationnement genant

Bonjour,

J'aurais tendance à penser que le stationnement est gênant interdit le 4ème jeudi de chaque mois, pour février c'était la veille de votre verbalisation.

A moins que le stationnement soit gênant interdit en permanence sauf le 4ème jeudi de chaque mois où il est réservé aux véhicules de collecte.

Demander, par lettre R/AR, une copie de l'arrêté à la mairie pour connaître ce que le maire à voulu décider.

frstup40
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2009 
Publié le 10 mars 2009 - #761988 - Re: stationnement genant

Bonjour à tous,
J'ai été verbalisé pour stationnement sur emplacement handicapé dans un parking public municipal.
Je m'étais garé de toute bonne fois, n'ayant vu et pour cause la signalisation.
Celle au sol est totalement invisible car la peinture doit dater de pas mal d'années. Le parking sert 2 fois par semaine de marché.
Quand à la verticale elle laisse pour le moins à désirer. En effet les murs sont matraqués d'interdit sous forme de panneaux B6d et M6a relatifs aux jours de marché.
La place handicapés hormis la signalisation au sol quasi éffacée comporte également le panneau B6d ainsi que le panneau M6h, ce qui pour le moins peut prêter à confusion lorsque l'on est un peu préssé.
Or en parcourant votre forum, ainsi que d'autres,j'ai cru lire que en vertical 3 panneaux étaient obligatoires: Le B6a1 et non leB6d, le M6a et le M6h.
Bien entendu ma réclamation amiable a été rejetée.
Puis-je avec ces arguments saisir le trbunal administratif ? ?
Bien entendu j'ai pris une photo (qui est très claire) le jour de l'infraction.
Merci de votre soutient éventuel
frstup40

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 10 mars 2009 - #761993 - Re: stationnement genant

Bonjour
-> frstup40
Vous auriez mieux fait de créer votre propre sujet. icon_sad
Faites une photo des lieux pour qu'on voie mieux la signalisation, mais à priori il y a ce qu'il faut (en verticale) :
B6a1 ou B6d
M6h

frstup40 a écrit:

La place handicapés hormis la signalisation au sol quasi éffacée comporte également le panneau B6d ainsi que le panneau M6h, ce qui pour le moins peut prêter à confusion lorsque l'on est un peu préssé.

là, j'ai pas compris

JPAL

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

talchan 47
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2009 
Publié le 10 mars 2009 - #761997 - Re: stationnement genant

merci pour votre reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto