Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 27 mai 2005 - #87887 - Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Bonjour,
Il n'y a plus de lien sous les avatars pour visiter le blog du membre concerné...est ce normal ?
Merci  icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88390 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 30 mai 2005 - #88533 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

moutyk est parti en vacances il me semble... et d'ailleurs c'est moi qui le remplace.... Donc si t'as des questions... c'est a moi...

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88602 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

merci...de toute façon mon problème n'est pas urgent...je trouve juste dommage qu'il n'y ait plus ce lien vers le blog sous l'avatar. icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88618 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

De plus sur le topic avis sur scénic, je ne peux plus éditer mon message que je souhaite annuler suite erreur...double icon_wink

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88621 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Salut,

Comme la dit BNJ je suis actuellement en vacances  icon_biggrin.

Pour les liens des blogs effectivement le lien est manquant depuis quelques temps, en fait depuis la petite refonte des profils sur les posts. L'option sera de noveau disponible lorsque j'aurai revu les blogs courant de la semaine prochaine.

Pour l'option d'édition l'option est effectivement manquante dans certains forums. le week end dernier le forum a connu de gros problème, j'ai du enlever certaines options pour tester le forum. Je ne pourrai remettre les options que vendredi soir, n'étant pas chez moi je ne peux accéder à l'administration du forum  icon_cry

Un peu de patience et je remets tout dans l'ordre

Désolé

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88622 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Merci à toi et ...BONNES VACANCES !!! icon_wink

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 31 mai 2005 - #88640 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Message supprime

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88710 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 28 juin 2005 - #100502 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Salut,

Comme la dit BNJ je suis actuellement en vacances  icon_biggrin.

Pour les liens des blogs effectivement le lien est manquant depuis quelques temps, en fait depuis la petite refonte des profils sur les posts. L'option sera de noveau disponible lorsque j'aurai revu les blogs courant de la semaine prochaine.

Pour l'option d'édition l'option est effectivement manquante dans certains forums. le week end dernier le forum a connu de gros problème, j'ai du enlever certaines options pour tester le forum. Je ne pourrai remettre les options que vendredi soir, n'étant pas chez moi je ne peux accéder à l'administration du forum  icon_cry

Un peu de patience et je remets tout dans l'ordre

Désolé

Eh alors Moutyk !!!! Encore en vacances ? icon_biggrin  icon_biggrin  icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 28 juin 2005 - #100763 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Est il trop chargé de boulot ? icon_wink

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 28 juin 2005 - #100770 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

icon_redface  icon_redface je reparts demain matin en vacances mais je reviens très vite samedi matin normalement si il fait pas trop beau  icon_cool

Promis je m'en occupe, tu as bien fait de me le rappeler en tout cas merci  icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 28 juin 2005 - #100773 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Merci à toi et...profites bien des vacances  icon_wink  sm24

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 30 juillet 2005 - #115855 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 30 juillet 2005 - #115858 - Re: Le lien pour visiter le blog sous l'avatar a disparu

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto