Salut,Je cherche un jeu de formule 1 sur pc je sais vraiment pas lequel prendre, si vous pouviez me conseiller 1 voir plusieurs j'ai été trop de fois deçu par certain malgre le prixMerci
je cherche toujours L'année prochaine je dois battre schumi !!
Moi je dirais que les jeux de formule 1 sont bien trop dur niveaux jouabilités alors je te conseille plutot d'essayer de battre le copain de Barbie PS: Je ne me souviens plus du nom de la poupée
Ken il est partie depuis longtemps et barbie et dans mon lit
personnellement je te conseillerai grand prix 4 si tu as un bon pc.c'est un jeu très réaliste axé simulation et très beau.si tu es intéressé tu peux aller voir les nombreux sites dédiés de plus c'est un jeu avec une grande communautée ce qui permet de télécharger les skins des nouvelles voitures ainsi que toutes sortes de mises a jour.
pour moi le meilleur est F1 2002 mais il te faut un pc deja costaud
f1 2002, t'as pas plus récent?qu'est-ce que tu pense du nouveau f1 career,malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer alors qu'il a l'air sympa
mouai F1 career est en gros le f1 2002 avec ses lises a jours donc c'est du kif kif la seule difference est de pouvoir gerer sa carrieire ce qui personnellement je laisse perso je prefere conduire
J'ai acheté un jeu cet apm sur xbox par contre because pc infécté de partout alors pas la peine d'y penserdonc ca va je me suis pas ruiné encore, j'ai pris F1 2002 14 euros Ba franchement je suis pas déçu le jeu est assé réaliste ! Par contre les graphisme c pas le top mais bon ca reste tres correct je trouve pour le prix Le mode challenge est sympa ! J'attend de le terminer pour passer en mode championnat Je vais voir ce que ca donne si y a bien le ravitaillement l'usure des pneus etc ...un 14/20
X-BOX POWAAAAAAAAAAAAAAA