bonjour, voici mon problème , j'ai acheté une clio 1.9 D il y a 2 ans; aujourd'hui je sors du controle technique et on m'annonce qu'il s'agit certainement d'une voiture qui a fait un tour dans un fossé ........ car le plancher et les traverses sont déformés... biensur l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle n'avait jamais eue de problème et ce défaut ne figurai pas sur le controle technique précédent.... accident avant ou après controle technique????? (nous avons achété la voiture dans un garage total en dépot vente, le controle technique avait été fait chez eux....) le fait est que jamais je n'aurai acheté une voiture ayant eut un accident et encore moins au dessus de l'argus!!!
qu'en pensez vous? que dois-je faire? je suis étudiante et vraiment pas les moyens qu'on me fasse des coups comme ca....
Hors ligne Lieu: Herblay
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 27 mai 2005 - #87891 -
Re: Vice caché ???
Votre dossier sera difficile a gérer Pour ne pas investir auprès d'un expert il demeure l'espoir que vous ayez un contrat de protection juridique dans votre contrat d'assurance Sinon je ne vois pas d'issu favorable a votre affaire en raison des deux ans passés et du précédent controle technique
Publié le 29 mai 2005 - #88090 -
Re: Vice caché ???