Publié le 8 mars 2009 - #760861 -
probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005
BONJOUR UN grand salut à touts les membres du site:) je posséde une opel astra H diesel avec bouton sport 120 cv 06 vitesses tts opts de 2005. suite à des problemes electriques et electroniques causant le blocage total de la voiture pour plusque 05 seamines:x (défauts affichés: Volant avec point ! , voiture avec clef au dessus : d'ou pas de démarrage possible:() on m'a conseillé finalement de changer le faisceaux électrique du moteur avec le calculateur UCM d'injection moteur ca ma couté plus que 2000 eus:?. Une programmation de l'ensemble s'avere necessaire:sm1:. Chez la maison OPEL de tunisie, en commencant la programmation on m'a informer que le calculateur n'a pas pu detecter 02 des injecteurs :taper:et ils essayent (depuis une semaine) de trouver la cause:x? Y'a t il qlq qui puisse m'aider à trouver la solution toute en sachant que notre maison OPEL n'est pas à jour des évolutions non équipée et mal développer ....etc GRAND MERCI
Publié le 23 juin 2010 - #1100786 -
Re: probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005
merci pour vous complément mais ont est a jour a Afrique auto et on a tout les moyen pour résoudre les problème mais des fois ils nous faut un peut de temps **technicien opel Tunisie**