Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FER
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2008 
Publié le 8 mars 2009 - #760861 - probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005

BONJOUR
UN grand salut à touts les membres du site:)
je posséde une opel astra H diesel avec bouton sport 120 cv 06 vitesses tts opts de 2005.
suite à des problemes electriques et electroniques causant le blocage total de la voiture pour plusque 05 seamines:x (défauts affichés: Volant avec point ! , voiture avec clef au dessus : d'ou pas de démarrage possible:() on m'a conseillé finalement de changer le faisceaux électrique du moteur avec le calculateur UCM d'injection moteur ca ma couté plus que 2000 eus:?icon_confusedicon_confused.
Une programmation de l'ensemble s'avere necessaire:sm1:.
Chez la maison OPEL de tunisie, en commencant la programmation on m'a informer que le calculateur n'a pas pu detecter 02 des injecteurs :taper:et ils essayent (depuis une semaine) de trouver la cause:xicon_mad?
Y'a t il qlq qui puisse m'aider à trouver la solution toute en sachant que notre maison OPEL n'est pas à jour des évolutions non équipée et mal développer malade....etc
GRAND MERCI

apach
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2010 
Publié le 8 janvier 2010 - #990852 - Re: probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005

salut  si  ton  probleme  n est  pas  encore  reslou  sur  l opel  astra contacter  moi   voici  mon  e mail  kaledkaddour@hotmail.com

michnono
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024428 - Re: probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005

pe etre ta baterie qui est pas assez puissante

moaliga
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2010 
Publié le 23 juin 2010 - #1100786 - Re: probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005

merci pour vous complément mais ont est a jour a Afrique auto et on a tout les moyen pour résoudre les problème mais des fois ils nous faut un peut de temps
**technicien opel Tunisie**

mahdouch
Nouveau membre

Inscrit le 19 octobre 2011 
Publié le 19 octobre 2011 - #1375636 - Re: probléme electronique sur opel astraH diesel de 2005

Bonjour,

apparament jé le même probléme de la carte électronique de ma voiture opel cosa swing, est ce ke cette carte peut être réparé ? et à kel prix . merci 

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto